ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe veux m’en aller !Je veux m’en aller !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2007 16:33

QUELQU UN PEUT IL ME DONNER UN CONSEIL POUR MOI.voila je travail depuis 8 mois dans une grande enseigne de la grande distribution,cela se passe avec mon tuteur qui me prend plus pour une paire de bras qu autre chose et qui refuse de me faire partager son savoir , j en ai parlé a lui meme et a mon chef de secteur, ils font la sourde oreille, en pretextant que c est a moi de l harceler pour obtenir satisfaction.Je pense que cela se fait a deux ,je ne dois courrir derriere lui.Je souhaite trouver un accord pour partir, etant degouté de la grande distribution, ils veulent eux me confirmer manager
Nouveau message
 21/01/2007 16:40

L EXILE a dit:
ils veulent eux me confirmer manager

C'est qu'il vous ont trouvé bon !
Vous voulez partir ? Démissionnez.
Vous devrez vos preuves ailleurs, là où l'herbe est plus verte.
Nouveau message
 21/01/2007 17:48

Moi aussi j'ai été plongé dans le bain sans que personne ne m'aide, tu te dois d'aller cherché l'info là où elle est et te faire ta propre expérience, on te demanderas une complète autonomie et puis si ils veulent te confirmer c que tu ne dois pas être mauvais,maintenant si tu aimes ce boulot ne laisse pas tombé sous prétexte que ton tuteur est mauvais
Nouveau message
 21/01/2007 18:36

8 mois ce n'est rien dans une vie professionnelle
Votre métier vous plait
Vous etes dans une grande enseigne
Celle ci vous trouve bon
Mais votre chef ne vous apprend pas asssez vite?
Patientez,quelques mois deplus, cela vaut la peine,de poursuivre l'aventure
Il peut se passer tellement de chose,vous pouvez meme les provoquer
Nouveau message
 22/01/2007 02:45

Vos employeurs ne vont ont rien appris et veulent vous jeter dans la fosse aux lions sans une vraie formation?
Négocier votre départ ( ne démissionnez pas), ou faites vous licencier.
Une enseigne qui confirme des managers sans les former ne vaut pas la peine qu'on s'investisse pour elle.
Nouveau message
 22/01/2007 10:24

Je comprends le comportement de son tuteur... En voilà un qui a compris le fonctionnement du Turn over.. Je te forme, t'es formé, je dégage...

Efin en réalité ça ne se passe pas tout à fait comme ça.. On forme un manager qui ne prendra pas la place de son tuteur.. Mais celle d'un autre, dans un autre magasin. ça évite quelques scandales au sein de l'entreprise.

Pourquoi ce besoin de chair fraiche..? Tout simplement pour payer moins, et garder une motivation que seul les "pti jeunes" ont intacte.Il est plus facile de gérer un novice, qu'un vieux briscard rodé à toutes les manip.
Nouveau message
 22/01/2007 10:44

Cher Power market, quel plaisir d'entendre un discours sans langue de bois...

Nouveau message
 22/01/2007 10:56

Les gars, vous pouvez pas aller voir ailleurs pour cracher votre venin ?

Orange vous avez tout sauf un avis autorisé sur le secteur de la distribution, en étant chez France Telecom.

Quant à Power Market, qui se voit comme le "manager parfait" et qui ne fait que cracher dans la soupe, votre avis négationiste sur le métier ne nous intéresse plus.
Nouveau message
 22/01/2007 14:01

Les gens ont le droit de donner leur avis !!
Ca s'appelle la liberté d'expression, on est en démocratie non ???
Be cool !!!
Nouveau message
 22/01/2007 15:46

Ma parole on a en cette début d'année une vague de gentils lurons
Cela n'est qu'un forum où l'on brasse de l'air avec des individus qui sont persuadés d'avoir raison
Cela n'est que virtuel le petit power et le tonio n'existe plus si on coupe le courant
Restez cool Distrijob cela n'en vaut vraiment pas la peine
Ils ont leur vision qui ne correspondra jamais avec la notre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe veux m’en aller !Je veux m’en aller !