ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe veux m’en aller !Je veux m’en aller !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2007 17:13

bulle a dit:
Ma parole on a en cette début d'année une vague de gentils lurons
Cela n'est qu'un forum où l'on brasse de l'air avec des individus qui sont persuadés d'avoir raison
Cela n'est que virtuel le petit power et le tonio n'existe plus si on coupe le courant
Restez cool Distrijob cela n'en vaut vraiment pas la peine
Ils ont leur vision qui ne correspondra jamais avec la notre
Quel mépris pour les gens et quelle suffisance !!!!! Berk !! T'es célibataire non ? C'est bien t'es un grand chef
tonio
Nouveau message
 22/01/2007 17:22

Power market a dit:

Pourquoi ce besoin de chair fraiche..? Tout simplement pour payer moins, et garder une motivation que seul les "pti jeunes" ont intacte.Il est plus facile de gérer un novice, qu'un vieux briscard rodé à toutes les manip.

le raisonement à 2 balles tu crois que ta société peut fonctionner comme cela, tu es vraiment a coté de la plaque et complètement parano.
Un jeune débutant aussi vaillant et motivé,soit il, n'aura jamais la rentabilité en terme de savoir et d'experience, tant en gestion qu'en approche produit...la vraie valeur ajoutée elle est là(et tes patrons sont assez forts pour trouver leur interet) et pas dans tes délires
Nouveau message
 22/01/2007 18:00

Ouf jaspouille j'ai eu peur

réponse à Power market:

Non mais plus sérieusement, pour répondre sur le même ton que Power market je dirais ceci: si tu es rodé à toutes les manip, tu es fin prêt pour être responsable marketing . Bien sur que c'est du délire, jaspouille a raison. Laisse de coté tes émotions deux minutes et pense comme si tu étais le chef de l'entreprise... Tu n'embaucherais que des jeunes toi ?
Enfin,perso, il me semble que l'esprit d'analyse et l'intuition se développent encore plus avec l'age parceque tu intègres tout un tas de renseignements concient et inconscient qui sont propre à ton vécu et qui ne sont pas forcément indissociable du commerce.
Enfin pour peu que l'on soit curieux, plus ton vécu est grand, plus ton analyse sera fine ...hum ça ne te rappelles pas quelque chose que l'on appelle "l'expérience"
Nouveau message
 22/01/2007 18:04

tonio101010 a dit:
bulle a dit:
Ma parole on a en cette début d'année une vague de gentils lurons
Cela n'est qu'un forum où l'on brasse de l'air avec des individus qui sont persuadés d'avoir raison
Cela n'est que virtuel le petit power et le tonio n'existe plus si on coupe le courant
Restez cool Distrijob cela n'en vaut vraiment pas la peine
Ils ont leur vision qui ne correspondra jamais avec la notre
Quel mépris pour les gens et quelle suffisance !!!!! Berk !! T'es célibataire non ? C'est bien t'es un grand chef
tonio

Non j'ai un mari et trois enfants
Mais mon mari ne veux surtout pas perdre son temps à parler de rien avec des rigolos comme toi et mes gamins ils sont morts de rire par tes posts
Tu mets de l'ambiance chez nous
Je crois meme que mon dernier de quinze ans va prendre ma place pour rire un peu
Oh fait on est cinq et cinq ordinateurs portables
Tu vas me cracher quoi comme venin
Réponds vite nous sommes pressés de te lire
Nouveau message
 22/01/2007 18:12

Calme toi bulle, pense à ta tension.
Nouveau message
 22/01/2007 18:18

leclal a dit:
Calme toi bulle, pense à ta tension.

T'inquiette je suis une vielle briscarde
Nouveau message
 22/01/2007 18:27

Pitoyable bulle c'est facile d'insulter les gens à distance Pauvre de toi, remballe ton agressivité et tes considérations écoeurantes sur l'argent !! Pauvres gens cupides
"La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses."
Giono (Jean)
Médite...

Nouveau message
 22/01/2007 18:51

Cher distrijob,

Cela un bout de temps que je viens sur ce forum que j'apprécie énormément.

Néanmoins, j'ai pu constaté un fait récurrent : les avis contraires surtout à l'enconte de la gd sont mal accueilliset même souvent rejeter en bloc. J'ai pu constater également que lorsque ses avis viennent de personnes qui ne sont pas de la gd, alors leurs opinions sont forcément érronées à vos yeux!!
Hors le recul permet de mieux analyser les choses. Un peu plusde tolérance serait , je pense, le bienvenu.

Nous sommes sur un forum donc libre expression."aller cracher votre venin ailleurs" est une atttitude contraire à cette notion.

Certes certains exagère mais ne pensez vus pas que laisser un manager sans réelle formation soit une bonne choses? Il gère des choses importantes comme le consommable où on doit être carré sur la température des produits, lieux de stockage, dlc ect...

Le laisser dans cette situation est un comportment irresponsable envers les employés et les clients!
Nouveau message
 22/01/2007 18:52

Tonio, je vous retourne le compliment. Pourquoi tant d'agressivité. Vous pouvez vous exprimer calmement et sans mots doux.

C'est vrai, l'argent est une chose écoeurante. D'ailleurs vous allez de suite donner l'ordinateur qui vous sert à surfer sur le Net à un pauvre et vous allez lui donner en plus l'argent du prix des abonnements.

Allez, un peu de modération.
Nouveau message
 22/01/2007 19:09

distrijob: l'argent n'est pas écoeurant en soi, c'est la façon dont certains comme bulle le jette à la figure des autres, ça c'est intolérable surtout quand on voit la situation actuelle !! De plus avec la mort de l'abbé pierre aujourd'hui qui s'est toujours battu pour les autres, c'est vraiment pas malin!!
Au fait distrijob: tu as vu le post en page 1 de bulle: je pense que tu pourrais lui dire de modérer ses propos afin de respecter les autres même si apparemment ça ne fait pas partie de son éducation
tonio
Au fait,tout à fait d'accord avec ethan !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe veux m’en aller !Je veux m’en aller !