|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour a tous, je recherche actuellement du travail. je suis titulaire d'un BTS professions immobilieres, mais j'ai du mal a trouver dans le domaine de la vente immobiliere, donc j'élargi mon champ d'action pour trouver quelque chose. est ce qu'avec un tel diplome il est possible de postuler chez Leroy Merlin? sachant que je suis débutant. je vous remercie d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour avoir la réponse : postulez !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pas si simple, si dans le postulat on ne retient pas un lien évident avec l'univers leroy (le bricolage, la déco, le technique, le jardin...) le CV sera systématiquement ecarté...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
la , c'est pour le poste de conseiller vente cuisine, donc cela reste de la vente générale non? en tous cas merci de me renseigner
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Nou justement, c'est un poste bien spécifique qui va demander un certain dynamisme et une qualité dans les relations humaines qu'on ne demanderait pas forcément aux vendeurs des autres rayons... Il faudra savoir être trés organisé, faire preuve d'un talent certain pour la vente, savoir gérer les litiges (trés important, car le plus souvent une vente de cuisine = 1 litige), connaitre l'outil informatique (car travail sur plan via un logiciel), bien gérer ses stocks... Bref un boulot loin d'être de tout repos (voir assez difficile quelquefois)... Bref un véritable challenge...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok , merci en tous cas pour cette explication, a bientot peu etre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Peut on approfondir??
As tu d'autres infos sur ce poste??
Quels sont les avantages et les incovenients???
L'entrepot?
Beaucoup de references???
Beaucoup de LS??
Beaucoup de rendez vous clients??
Comment sont les fournisseurs???
Beaucoup de TG à gerer??
Bref explique moi le poste de RR rangement chez LM, d'avance merci ZOOMZOOMZEN...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Précisons que les postes de RR rangement et vendeur cuisine n'ont pas les même attributs même s'ils font partis du même secteur... Le Rr rangement s'occupe d'un rayon comprennant les portes de placard (sur mesure et standard), l'aménagement de placard (standard et sur mesure), le rangement (plastique, bois), les étagères....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Le rangement plastique et bois, les supports d'étagères (taquets, équerres) ne font plus partie du rangement mais de la quincaillerie
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |