JASPOUILLE a dit: le raisonement à 2 balles tu crois que ta société peut fonctionner comme cela, tu es vraiment a coté de la plaque et complètement parano.
Un jeune débutant aussi vaillant et motivé,soit il, n'aura jamais la rentabilité en terme de savoir et d'experience, tant en gestion qu'en approche produit...la vraie valeur ajoutée elle est là(et tes patrons sont assez forts pour trouver leur interet) et pas dans tes délires
Tu bosse chez Auchan ? Chez nous un jeune tout juste sorti de l'école peut sans aucun problème se voir attribué un rayon ! Qui fais tourner mon rayon quand je ne suis pas là ? Le second et les salariés... On peut trés bien se passer de mon expérience (je sais c'est le rêve de beaucoup..

) Même les engagements maintenant deviennent petit à petit automatisés, la centrale organise notre permanent, les commerciaux sont reçu par les salariés à qui la direction à décidé de les responsabiliser (mais pas de les augmenter..).. Alors qui doit se méfier ? Certainement pas moi, faudra qu'ils attendent ma retraite, ma mort ou que je fasse péter le loto.. Alors moi parano ? sur des faits réels et fondé laisse moi rire.