ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe veux m’en aller !Je veux m’en aller !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2007 19:39

Tonio, tu me rappelles ma petite soeur que je faisais marcher dans des histoires acadabrantesques. Et toi tu cours. Ouvres les yeux, Bulle rentre volontairement dans ton jeux en illustrant tes propos de maniere exagérée. C'est une situation burlesque qui est crée.

En tout cas, c'est "vraiment pas malin"
Nouveau message
 22/01/2007 19:42

Tu résumes bien
Nouveau message
 22/01/2007 19:46

purée c'est trop drôle !!! Qu'est ce qu'on se marre dans la GD Alors, on rigole en répondant de manière méprisante aux gens qui n'ont pas le même avis !! Bizarre comme humour
tonio
Nouveau message
 22/01/2007 19:50

Elle répondait de manière (faussement) méprisante parce que tu l'a considérait comme quelqu'un qui méprise tout le monde. Tu lui aurais dit qu'elle pesait 150kg, elle t'aurait répondu qu'elle en pesait plutôt 200.

C'est ton attaque qui a engendré cette réponse.

Il n'y a rien de méprisant la dedans.
Nouveau message
 22/01/2007 22:02

JASPOUILLE a dit:
le raisonement à 2 balles tu crois que ta société peut fonctionner comme cela, tu es vraiment a coté de la plaque et complètement parano.
Un jeune débutant aussi vaillant et motivé,soit il, n'aura jamais la rentabilité en terme de savoir et d'experience, tant en gestion qu'en approche produit...la vraie valeur ajoutée elle est là(et tes patrons sont assez forts pour trouver leur interet) et pas dans tes délires

Tu bosse chez Auchan ? Chez nous un jeune tout juste sorti de l'école peut sans aucun problème se voir attribué un rayon ! Qui fais tourner mon rayon quand je ne suis pas là ? Le second et les salariés... On peut trés bien se passer de mon expérience (je sais c'est le rêve de beaucoup.. ) Même les engagements maintenant deviennent petit à petit automatisés, la centrale organise notre permanent, les commerciaux sont reçu par les salariés à qui la direction à décidé de les responsabiliser (mais pas de les augmenter..).. Alors qui doit se méfier ? Certainement pas moi, faudra qu'ils attendent ma retraite, ma mort ou que je fasse péter le loto.. Alors moi parano ? sur des faits réels et fondé laisse moi rire.
Nouveau message
 22/01/2007 22:37

Alors pourquoi penses tu que ton salaire augmente: pour tes beaux yeux ou pour s'assurer de ton experience en magasin?
Nouveau message
 22/01/2007 22:51

Mon salaire ne risque pas d'augmenter... Il est gelé. Pourquoi parce que je suis un ancien Mammouth.. Et que je dépasse allègrement la grille Auchan Mon salaire avait été négocié juste avant le rachat par Auchan.. La seule augmentation c'est celle imposée annuellement par l'état.
Nouveau message
 23/01/2007 08:22

C'est la récompense de votre mérite et de votre implication.
Nouveau message
 23/01/2007 09:03

Mauvaise réponse, ou alors les anciens Mammouth sont tous peu méritants, voir non impliqués dans leur métier.

Et si c'était le cas, nous ne toucherions pas nos primes..
Nouveau message
 23/01/2007 09:12

Je reprends: pourquoi augmentons les salaires des cadres: pour leur beaux yeux ou pour s'assurer qu'ils restent dans l'entreprise?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe veux m’en aller !Je veux m’en aller !