Trier par :
Téléconseiller
|
07/01/2024
|
Rouen (76000), Seine-Maritime (76), Normandie -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Téléconseiller - Voxens Employé polyvalent - IBIS champs des mars Rouen Agent de production - Confection des masques chirurgicaux (Kiev) CESI (Saint-étienne du rouvray) - Développement informatique Bac +2
|
Téléconseiller
|
16/05/2022
|
Compiègne (60200), Oise (60), Hauts-de-France -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Téléconseiller - CPAM plateforme contact tracing (covid19) Conseiller client - WEBHELP Téléprospecteur - Alliance Compiègne - Télésurveillance - Formation cours d'Anglais (15H, niveau B1) (organisme les petits bilingues)
|
TÉLÉOPÉRATEUR
|
01/01/2024
|
Auneau (28700), Eure-et-Loir (28), Centre-Val de Loire -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
TÉLÉOPÉRATEUR - GIE I 91300 Massy' CDI TÉLÉCONSEILLER - CPAM des Yvelines I Poissy AGENT DE RECOUVREMENT - Reco I Rambouillet Lycée Fulbert, Chartres - Bac I Italien
|
Superviseur de Centre d'Appels
|
24/06/2022
|
Saint-Aubin-de-Crétot (76190), Seine-Maritime (76), Normandie -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Superviseur de Centre d'Appels - CEACOM, Le Havre, 76 Chargé de clientèle - CEACOM, Le Havre, 76 Lycée Claude MONET, Le Havre, 76 - BTS Assistant Manager
|
Agent de réservation
|
14/10/2022
|
Chambéry (73000), Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Agent de réservation - Fairmont la marina rabat-salé-Maroc *groupe ACCORpreopenning Chargée de clientèle - SITEL (centre d'appel marocain-français) Auditrice interne - Groupe hôtelier Dakhla Attitude Resorts -Groupe Senoussi- Dakhla-Maroc - Lauréate de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion -Diplôme Master- Maroc Option : audit et contrôle de gestion
|