ForumForumDiversDiversDiversDiversEnfin une carte MetroEnfin une carte Metro
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2013 10:26
 
Bonne nouvelle après 5 ans sans pouvoir travailler avec METRO, à cause de deux directeurs trop zélés, j'ai enfin récupérer une carte alimentaire ! Et tout cela grâce à qui ?
Hé bien je discute au magasin avec le restaurateur en face de chez moi, et là il interpelle un client en me disant que ce gars là travaille chez METRO... Je le chope et lui explique que je suis déçu par l'attitude de son enseigne vis à vis de nous ! Il me dit qu'il va en toucher un mot à son nouveau directeur, et 15 jours plus tard je reçois un coup de fil qui me dit que c'est OK... Cool !
Comme quoi notre métier c'est le contact avec les clients, sans cela la situation n'aurait pas bougée...

Cela va me permettre de bénéficier des bons coups ! A nous la marge !
Par contre je ne ferai que les très bons coups en volume...
Nouveau message
 26/05/2013 10:59
 
y a vraiment des bon coup chez metro dans votre domaine ?? sur quel type de produit ? ça m'evitera de les acheter en grand magasin.

moins cher que vos cenrtale ?

parce que j'ai toujours de mon cote trouve ça plus cher que les promo en gd.

ma comptable me la dailleurs dit, meme si je n'ai pas eu besoin d'elle pour m'en rendre compte, metro c'est a eviter.


Nouveau message
 26/05/2013 17:42
 
Bon je sais qu'il y a un mois c'était le mois de la confiserie, avec deux achetés un troisième offert sur les "kinder bueno" par exemple, là c'est intéressant, de plus le coca y est à 1,08 € le 1,5 L, nous l'achetons bien plus cher que ça, et vu les quantités ça vaut le coup ! C'est vrai que je n’achèterai pas tout chez eux bien sûr la plupart des choses sont plus chères qu'en centrale, pour autant y'a des choses à faire... Mais je vous en dirai plus au fur et à mesure !
Nouveau message
 26/05/2013 21:11
 
t as de la chance alingui de payer en centrale moins cher que metro
moi ma centrale vival est plus chere que metro
le moins cher pour les produits de marque nationale y as leclerc merci edouard
et les promos de leclerc sont plus interessante que metro et oui 1 achete un offert c est mieux que 3 pour 2

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversEnfin une carte MetroEnfin une carte Metro