ForumForumDiversDiversDiversDiverswork 2000 travail temporaire GDwork 2000 travail temporaire GD
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2013 11:45
 
bonjour,

j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont deja fait appel à cette boite d'interim.

notemment en periode de fete de fin d'annee.

competent ? serieux ?

merci
Nouveau message
 28/05/2013 15:08
 
bonjour jeff, bonjour à tous.
J'ai utilisé les services d'intérimaires en 2012. Je crois que quel que soit le sérieux de la boite, ça dépend des gens qui se présentent. Au sein même d'une boite, on peut tout avoir.
Il faut instaurer une certaine confiance avec la boite et l'intérimaire(en cas de compétence)et ne pas hésiter à être exigent. Faire parfois plusieurs essais pour trouver le bon et si possible quelques mois avant puis mettre une option sur la personne.
Perso, je travaillais avec "best intérim". Mais attention, ça coûte un bras! Mes frais de perso ont bondis de 14.5% à près de 17.8%. C'est chaud!!
Ma direction a dit niet pour cette année.
Nouveau message
 28/05/2013 17:01
 
merci gurwan, je devrais tester avant noel effectivement surtout qu'il ne me faut qu'une personne sur une journee voir deux jours mais pas sur.
par contre, pour moi c'est pas un bras que ça va couter mais une jambe .

sur la region parisienne plus jeune j'ai bosse pour JF ANIM que je recommande, serieux et sympa.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverswork 2000 travail temporaire GDwork 2000 travail temporaire GD