ForumForumDiversDiversDiversDiversMise en barquette LS du poissonMise en barquette LS du poisson
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/05/2013 14:09

je suis egalement preneur si quelqu'un a ça en stock parce que sinon faut se le taper soi meme et c'est là

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Listes-des-denominations-commerciales
Nouveau message
 23/05/2013 14:11

pour les noms latin, tu peut aller sur Franceagrimer.fr
quant à la liste des poissons tu peut en théorie tout mettre sauf que tous les poissons écorchés virent très rapidement lorsqu'ils sont enfermés dans une barquette.
Quant aux DLC, met toi en relation avec ton relai métier ou référe toi à ton référentiel qualité. Tu peut également te mettre en relation avec les magasins formateurs de ton enseigne qui te conseilleront ou même avec le laboratoire d'hygiène qui viens te faire les audits et prélèvements! Bon Courage.
Nouveau message
 23/05/2013 19:23

Bonsoir à tous.
Attention Delph au phénomène du charogniard. Je m'explique: C'est le fait d'avoir des clients de plus en plus nombreux qui vont attendrent que vous méttiez en vente à TRES PETITS PRIX des produits à dates courtes. Vous ferez un bon chiffre en frais emballé, mais de moins en moins en Trad, et la marge va rapidement en souffrir. Se sont les mêmes qui achètent les DLC courtes à 50% du prix normal.
C'est un effet boule de neige. Alors attention à ce genre de pratique...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversMise en barquette LS du poissonMise en barquette LS du poisson