ForumForumDiversDiversDiversDiversProgrammation Balance Bizerba BW 500SLProgrammation Balance Bizerba BW 500SL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2012 15:15

bonjour a tous.

je me permets de vous demander de l aide vis a vis d un pb que je rencontre.

pour l histoire , j 'ai prevu une annimation a mon rayon, et pour cela j ai donc trouvé ce type de balance.

hors voila , je n arrive pas rentrer dans le mode programmation afin de crer un produit ainsi que son prix de vente kilo.

la balance etant en libre service , afin que le client se serve et pèse son article ( type fruit et leg)

nous n avons plus , malheuresement la notice de cette balance.

donc , si quelqu un parmis vous , connait cette machine , je lui en serait grandement reconnaissant , pour m aider a creer cet article sur cette balance.

merci par avance.

ps : j ai deja cherché sur le net , mais rien de rien en programmation pour cette machine ( c 'est un medel ancien qui servait dans le mag pour le fl)
Nouveau message
 04/09/2012 15:23

appelez bizerba ou un revendeur et demandez le manuel.

ou prenez les documents d'entretient, la facture par ex et contactez les personnes qui vous l'ont controle.

Nouveau message
 04/09/2012 15:29

c est chose faites jeff..

le tech de bizerba vient la semaine prochaine car il est en cp cette semaine , mais comme de bien entendu mon annim est cette semaine , et vue les volumes que je compte faire , cela ne m arrange pas du tout.

et personne dans le mag , ne connait cette balance.
Nouveau message
 05/09/2012 05:33

Sur google quand je tape bw 500 sl je tombe sur une trancheuse
C'est pas plutot ca?
http://www.mdouest.com/3380-rouleaux-bobines-thermiques-etiquettes-balance-bizerba-sch-od100
Si c'est celle ci, je la connais bien, envoyez moi un mp je vous aide dans la journée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversProgrammation Balance Bizerba BW 500SLProgrammation Balance Bizerba BW 500SL