ForumForumDiversDiversDiversDiversproblème de mise  en rayonproblème de mise en rayon
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2011 10:26
 
bonjour,

je travaille dans un supermarché 1800m². Je me trouve le matin sur le secteur épicerie (ketchup, riz, huiles,...) et l'après-midi (lorsque que je suis de l'après-midi) secteur bazar.

Mon problème est que je n'arrive pas à terminer à l'heure soit 8h30 en sachant que je commence à 5H15 et qu'il faut dépoter les palettes. De plus j'ai commencé dans le secteur épicerie depuis 1 mois et demi. Je reçois tous les jours au minimum 3 palettes et demi. Il faut aussi que je fasse le facing, normalement TG, surplus de commande le jeudi, commande rotation lente, implantation,....)

Quelqu'un peut-il me donner quelques conseilles car moi je ne trouve plus de solution.

Merci pour vos réponses.

Nouveau message
 12/07/2011 12:33
 
Vous verrez, avec un peu d'habitude, vous y arriverez.
Sinon, question d'organisation, soit du magasin, soit de vous-même.
Demandez à vos collègues les plus performants, il n'y a aucune honte à vouloir progresser.
Bon courage !
Nouveau message
 12/07/2011 17:09
 
Depuis combien de temps travail tu en super ?
Auparavant avais tu une expérience dans ce secteur en l'ocurrence la distribution ?
Tu finis à quels heures ton arrivage du cout ?
A tu déja eu des remarques de t'es supérieur à se sujet ?
Nouveau message
 26/07/2011 20:14
 
Lorsque tu es de l'après midi, arrives-tu à t'avancer pour le lendemain matin? Comme commencer tes facings avant la fermeture ou débuter ton réassort du jeudi (t'es chez itm?)?
Nouveau message
 20/08/2011 21:21
 
je rejoints Distrijob :

tu verras avec le temps et quelques habitudes à prendre, tu
iras plus vite et auras une meilleure qualité de travail en
gagnant de l'expérience et surtout de
l'assurance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversproblème de mise  en rayonproblème de mise en rayon