ForumForumDiversDiversDiversDiverstentative de succide dans un alditentative de succide dans un aldi
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/07/2011 15:45
 
une employée qui n'en pouvait plus des méthodes du groupe ALDI a tenté de mettre fin à ces jours sur son lieu de travail. L'affaire n'a pas été relayé dans la presse pourquoi?
Nouveau message
 11/07/2011 17:32
 
Avez-vous des précisions sur l'affaire?

CDLT,
Nouveau message
 11/07/2011 18:20
 
il s'agit d'un aldi situé dans le 89. Je sais simplement que l els a avalé des médicaments pendant sa pause et qu'elle a été transporté aux urgences
Nouveau message
 12/07/2011 08:15
 
Si vous ne savez rien, pourquoi colporter une rumeur ?
Nouveau message
 12/07/2011 15:42
 
il n'y a pas de fumée sans feu renseignez vous aux urgences
Nouveau message
 12/07/2011 16:55
 
il ne s agit pas d une rumeur .centrale de beaune magasin RS B..... et RV T.... et oui encore lui ex rs de la plus grande ville de la centrale D....,acte ayant eu lieu le 8/07/11 transporte aux urgences d auxerre . Ou s'arreteront ils!
Nouveau message
 12/07/2011 17:24
 
c'est la grande mode de tout mettre sur le dos de son employeur, ça evite les remises en question generale.

j’appellerai bien ça la beauf attitude des temps moderne.
Nouveau message
 14/07/2011 16:28
 
monsieur jeff venez travailler chez aldi ou la grande distribution en general vous comprendrer
Nouveau message
 14/07/2011 17:35
 
jeff a dit:
c'est la grande mode de tout mettre sur le dos de son employeur, ça evite les remises en question generale.

j’appellerai bien ça la beauf attitude des temps moderne.


Si c'est injustifié, je suis d'accord pour dire que c'est un mauvais comportement. Mais la plupart du temps, la responsabilité de l'employeur est engagé.
Une attitude radicalement partisane n'est pas constructive. Je sens comme un certain agacement de votre part concernant l'attitude de certains salariés ce que je peux comprendre. Néanmoins, ne les mettons pas tous dans le même panier.
Nouveau message
 14/07/2011 18:45
 
childeriq a dit:
   Mais la plupart du temps, la responsabilité de l'employeur est engagé.
Une attitude radicalement partisane n'est pas constructive.


il faudra toujours trouve un bouc emissaire.
c'est tellement facile de prendre pour responsable l'entreprise (la pluspart du temps en plus elle peut payer des dommages ...).

je suis legerement agace de voir à la tele et lire ici ou là des articles qui viennent nous bourrer le mou avec "il s'est suicide à cause de son employeur" et cela depuis maintenant quelques annees.

on est dans un pays ou l'on rejette sans cesse et dans beaucoup de domaine la faute sur un tiers.

à un moment donne il faut assumer ces choix ou ceux d'un proche.
lorsque c'est un ado qui se suicide, jamais on va mettre ça sur le dos de l'ecole par ex.
on dira il se sentait mal dans sa peau, il s'est donne la mort et on ira pas chercher plus loin en tout cas les medias n'en parlerai pas.

est ce que si vous etiez face à un tel soucis dans votre famille, vous seriez pret à admettre que votre proche est parti tout simplement parce qu'il avait un pète au casque ???? (c'est volontairement imagé)

il y a tellement de choses qui font que l'on passe a l'acte, qu'a mes yeux nous faire croire que c'est toujours et uniquement à cause de son boulot, c'est franchement mal honnete mais sa permet surement aussi à la famille de faire plus facilement son deuil en ayant trouve un coupable.

je suis sur que si l'on pouvait psychanalyser les morts, on se rendrai compte que le mal etre au boulot n'a ete qu'une petite parti du probleme.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverstentative de succide dans un alditentative de succide dans un aldi