ForumForumDiversDiversDiversDiversBlaBlatageBlaBlatage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2011 21:35

distri600 a dit:
je parles des vrais charcutiers de metier

les vrais bon charcutiers de metier n'ont pas besoin de se mettre a la gd pour se faire un max de pognon, la rentabilite est dailleurs bien moins bonne en gd.
Nouveau message
 21/06/2011 07:57

coolornot a dit:
BULLES VOUS ETES ADHETRENTE CHEZ
INTERMARCHé?
Ouf c'est dur de voud relire!
Oui Bulle est bien adhérente intermarche
Nouveau message
 21/06/2011 21:00

les bouchers ne sont plus depuis longtemps essentiel a la gd pour la simple raison que les fournisseurs livrent la viande decoupe il y a juste a emballer et a peser a la portee d un enfant de 4 ans
Nouveau message
 21/06/2011 21:13

Bien sûr, c'est pour ça que j'ai viré mes 3 bouchers et c'est ma fille de 4 ans qui sert au rayon!!!
Nouveau message
 22/06/2011 08:39

distri600 a dit:
les bouchers ne sont plus depuis longtemps
essentiel a la gd pour la simple raison que les fournisseurs livrent la
viande decoupe il y a juste a emballer et a peser a la portee d un
enfant de 4 ans
Désolée mais une équipe boucherie fait
vivre un magasin
Maintenant ne parlait pas a tort et a travers le PAD existe mais on
l'utilise le moins possible et si votre chef boucher veut gagne sa vie il
a intérêt a savoir découper de la carcasse
Nouveau message
 22/06/2011 11:11

je rappelle a tous ceux qui l ignore mes depuis quand meme 15 ans se developpe le pav(pret a vendre ) regardez le rayon maree de plus en plus de pav moins de lineaires ,carrefour supprime ses labos de bouchers pour faire du pav en boucherie et en boulangerie (economie frais de personnel etc )voir crft market en exemple
Nouveau message
 22/06/2011 12:55

allez histoire de, un beau contre exemple,

carrefour villier en biere.

en 15 ans, le lineaire produit de la mer a il me semble plutot augmente et de belle facon.

pour la boucherie, ils ont du ls mais ont remis du trad, volaille et un autre boucherie depuis pas mal d'annees deja.

le dernier simply ou j'ai bosse ( en province), ils ont laisse le trad boucherie en passant simply , et ils ont toujours un lineaire produit de la mer pourtant avec un ptit ca.
Nouveau message
 22/06/2011 15:30

Nikaïa a dit:
Bien sûr, c'est pour ça que j'ai viré mes 3 bouchers et c'est ma fille de 4 ans qui sert au rayon!!!

Ta fille est libre cet été, contrat 70h/semaine, payé en bonbon....
Nouveau message
 22/06/2011 17:11

jeff a dit:

lorsque j'aurai monte ma vache a lait, je t'expliquerai comment on fait pour faire du fric sans trop en faire.

je veux bien la recette aussi, parce que je ne l'ai pas encore trouvé... Alors en attendant, je bosse.
Nouveau message
 22/06/2011 17:24

tagheuer a dit:

j'ai pas dit qu'il ne fallait pas bosser, j'ai dit qu'il ne fallait pas trop en faire
mais pour le moment je suis sur un autre projet qui si l'economie ne se casse pas la tronche d'ici quelques mois (ce qui est bien plausible) verra le jour tranquillement sans affolement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversBlaBlatageBlaBlatage