ForumForumDiversDiversDiversDiversmise en rayonmise en rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/05/2011 12:27

bonjour
je travaille dans une grande surface de 2500m2 rayon
épicerie salée (temps complet) j 'ai entre 580 à 650 colis
par livraison 2 fois /semaine je trouve que cela fait
beaucoup :
quand pensez-vous
Nouveau message
 25/05/2011 12:46

non moi je ne trouve pas. Sachant qu'en épicerie de
nombreux produits sont en petit conditionnement ( ketchups
mayonnaise, sauces, epices...
Nouveau message
 25/05/2011 16:10

Tu le fais tout seul ?
Car tout seul c'est déja pas mal car après il faut du temps pour faire le reste (monter le TG,repasse,audit prix si tu n'es pas en étiquette electronique,commande,commande promo,implantation,facing... et j'en passe)
maintenant c'est vrai qu'en salée certains rayon vont vite comme les biscuits apéro,chien chat,conserves,pate, sauce...
Nouveau message
 25/05/2011 16:12

si on te demande juste de faire la mise en rayon il n'y a pas de probleme par contre si tu dois faire les autres taches que j'ai cité je trouve que c'est très juste.
Nouveau message
 25/05/2011 16:43

bonjour
pour info sur une surface de 3400m2 en super j'ai eud es rendements exigés pour des employés à 50 colis / heure (dans une enseigne ou la prod n'est vraiment pas la priorité) sur une journée de 6h tu peux passer 300 colis. Les employés executaient, en plus, les autres taches qu'à énumérer Ben1.
Nouveau message
 25/05/2011 21:31

il y a dix a carrefour on comptait a la palette c etait pas mieux
Nouveau message
 26/05/2011 15:30

ben si tu mets aussi vite une palette de biscuits qu'une palette de chips tu m'appelles !!!
Nouveau message
 26/07/2011 20:21

Tout dépend des familles que tu dois gérer, entre le linéaire des sauces par exemple et celui des chips il est évident que tu mettras pas le même temps.
Après tu peux tenter de gérer ton temps sur les différents jours.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversmise en rayonmise en rayon