miss Leclerc a dit:
je suis tout à fait d'accord. Mais dans la grande distribution je pense qu'on est tous très investi dans notre travail et surtout passionné par celui ci ce qui explique qu'on fasse autant d'heures.
si vous n'avez que votre boulot pour vous epanouir et donner un sens à votre vie ma fois continuez à dormir en mago.
miss Leclerc a dit:
Et souvent on aime nous faire comprendre que faire beaucoup d'heures et être présent au magasin est important. .
comme je l'ai ecrit plus haut, des mecs qui se sentaient important et irremplacable, il y en a un paquet dans les cimetieres.
atterrissez tres cher et ouvrez les yeux, vous ressemblez a un agneau qu'on emmene a l'abattoir avec une douce musique dans les oreilles.
encore encore encore et puis CouiC.
dailleurs comme en gd on est proche de ses sous, cet article a le merite de remettre les choses a leur place meme si malheureusement, il a fallu attendre des etudes scientifique pour prouvez un truc qui coule de source.
maintenant lorsqu'un guignol vous sort que c'est tres tres tres important d'etre present au dela du raisonnable, vous pouvez lui retorquer que sa coute des ronds a l'entreprise sans lui en rapporter.