ForumForumDiversDiversDiversDiversavenir de la franceavenir de la france
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2010 13:42

mon garçon avant de raconter n'importe quoi et de juger des gens que tu ne connais pas...

je ne porte pas de jugement sur toi

on est en train de parler d'un système, on est d'accord ou pas avec. Et quand j'aborde une problématique j'essaie de la voir sous tous les angles, que je sois d'accord avec ou pas. C'est faire preuve d'intelligence

toi tu fonctionnes avec des oeillères c'est ton problème.

si tu as de comptes a réglé fais le en MP le forum n'est pas là pour ça.

"Je te vois bien avec ton fouet, sur tes équipes : travaille plus vite esclave ou vas t'en!"

Tu as bien raison ; en 2 ans dans ma boite j'ai fait évoluer 7 personnes à des postes d'AM ou cadre, dont certains partaient de la base. Eux ne diraient pas la même chose que toi car eux me connaissent. A bon entendeur

Nouveau message
 28/08/2010 13:44

et d'ailleurs le mec qui part (démission) pour suivre sa copine avec qui il est pas marié ça ouvre droit aux assedics et la marmotte elle mets le chocolat dans la papier d'alu...

tu vois avant de juger réfléchis merci toi tu n'as pas été confronté à ce genre de chose je suppose?
Nouveau message
 28/08/2010 14:06

OK j'avoue que tu as des raisons de te sentir vexé, mais
enfin je te fais juste remarqué qu'il y avait un smiles qui stipulait que c'était de l'humour...

En revanche regardes toi dans une glace, la problématique, tu ne la vois que d'une face.
Tu juges les chômeurs en exprimant des généralités alors que tu le dis toi même, tu n'es jamais passé par là.
Justement les oeillères MON garçon (je suis resté poli moi) tu devrais te demander qui de nous deux les portent! Quand on s'exprime sur des sujets aussi grave on s'assure un minimum, de connaître tout les tenants et les aboutissants et là, je fais référence à la raison de ma petite flèche.

Des entretiens bidons, des centaines de candidatures, des pseudos "raisons" de ne pas recruter surtout parce que tu as dépassé l'âge "idéal", j'ai connu.

Pour le reste de tes propos, c'est tout à ton honneur.
Nouveau message
 28/08/2010 14:11

Vengeur masque a dit:
et d'ailleurs le mec qui part (démission) pour suivre sa copine avec qui il est pas marié ça ouvre droit aux assedics et la marmotte elle mets le chocolat dans la papier d'alu...

Tu peux être pacsé, concubin.

Nouveau message
 30/08/2010 16:14

[Note du webmestre :
Le texte intégral publié ici a été supprimé et remplacé par le lien vers le site source.]

http://www.euboco.eu/fr/page4/politique/niall_ferguson.html
Nouveau message
 30/08/2010 17:48

;;;;;;!!!!!!!!!!! tres enrichissant !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversavenir de la franceavenir de la france