ForumForumDiversDiversDiversDiversDemande conseil pour démarrage d’activitéDemande conseil pour démarrage d’activité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/06/2008 14:29

Bonjour,

Je suis en plein lancement de mon activité, je souhaite vendre de la matière première :

Importation direct du cuir en provenance du Maroc
tous type de peau et colorie
J'aimerais avoir quelques conseils pour bien lancer mon projet sur par exemple

**le marché du cuir, y a-t-il une demande??
**est ce un marché porteur??
**mon projet en le menant sérieusement peut-il fonctionner??
**le fait d'avoir un fournisseur au maroc, est ce un avantage pour moi??

A vrai dire je suis en quête d'information pour bien savoir où je mets les pieds, pour le moment j'ai réussi à trouver le fournisseur avec contrat qui m'assure de travailler avec lui. La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec ma chambre des commerces pour mettre mon projet à plat et ainsi constituer mon projet.

Ce site me parait intéresant parce qu'il explique et donne pas mal d'information maintenant je voudrais plus de conseil, de personne qui a du vécu et qui pourrait m'aider dans l'aboutissement de mon projet.

Si quelq'un a des conseils ou autres information à me donner je lui en serais très reconnaissant.

je sais que ce site est dédié a la grande distribution mais qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement
Nouveau message
 18/06/2008 19:21

bonjour, les questions que tu te poses font partis de ton étude de marché inclus à ton business plan, maintenant je suis prêt à le faire à ta place contre 20% des parts de ta société     

salut et bonne chance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversDemande conseil pour démarrage d’activitéDemande conseil pour démarrage d’activité