ForumForumDiversDiversDiversDiverscongesconges
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2008 12:31
 
conges 
bonjour je suis assistante mag ds un hardiscounteur et generalement quand je pause mes conges on me les annuls car il n y a personne pour me remplacer et j aimerais savoir si il n y a pas une lois qui dit protege les saleriés car il me reste encore 3 semaines de cp de l an dernier a posé plus ceux de cette année? Merci pour vos rep!!!!
Nouveau message
 23/06/2008 14:45
 
De mémoire, l'employeur ne peut modifier les congés payés accordés à un salarié moins d'un mois avant la date de début. A vérifier cependant.
Nouveau message
 23/06/2008 15:37
 
Et tu dois minimum avoir 12 jours de CP pendant la période d'été (du 1er au 31 octobre)
Nouveau message
 23/06/2008 16:16
 
ok merci a vs pr vos rep!le soucis avc ceux que tu dis distrijob c est que mes conges elle attend la derniere minute pr me les acceptés comme ca elle voit si elle trouve quelqu un ou pas!!! comme la j ai pose depuis 1 mois pr la 1ere quizaine de juillet de juillet et mes conges ne sont pas encore accepté et avanc j avais posé pr la 1ere quizaine de juin et elle a attendu pr me dire ben non c est pas possible!!!
Nouveau message
 23/06/2008 16:34
 
Accessoirement, le congés doivent être posés avant le 30 avril pour les congés d'été ...
Nouveau message
 23/06/2008 23:24
 
oui et c'est obligatoire et ils doivent meme etre affichés
et c'est avant le 1er avril je pense.
Si ils respectent pas ces obligations légales de "base" c'est grave et j'ose meme pas imaginer comment ils fonctionnent pour le reste.
Une solution parmi tant d'autres c'est d'appeler l'inspection du travail meme si c'est pas forcément agréable à faire mais là c'est quand meme du foutage de gue*le.
Nouveau message
 24/06/2008 21:42
 
oui je trouve aussi! la j attends de voir si je sui en conges ou pas la semaine prochaine, en croisant les doigts!!!
Nouveau message
 02/07/2008 15:14
 
bjrs c bon je suis en conges
Nouveau message
 02/07/2008 16:15
 
repose toi bien alors...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverscongesconges