ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/05/2007 18:54

Pour les heures sup : c'est vrai que les entreprises peuvent faire faire des heures sup à concurence de 230/an, mais avec un maximum de 20 h / mois et majorés de 50 à 100%. Quel intérêt pour les employeurs ??

Les 35 h nous ont permis d'embaucher, c'est vrai lors du passage imposé et obligatoire des 35 h, j'avais recruter 10 personnes de plus. Mais dans le même temps , j'ai appauvri mes autres salariés volontaires pour faires des heures et je me suis retrouvé confrontés à un phénomène que je ne connaissait pas à l'époque dans ma société, à savoir l'ABSENTEÏSME.

Et le désengagement de mes gars dans l'entreprise. Et quel coût ça a été pour nous.!!! Il faudrait aussi penser qu'il n'y a pas seulement des grosses entreprises, il y a aussi des boites à taille humaine qui souffrent de la bétise de nos politiques, de gauche comme de droite d'ailleurs.
Nouveau message
 05/05/2007 20:02

En tous cas, je vois que mon post a eu du succès !!
bon, on va se taper sarko La france va marcher à la baguette et au fouet "la france tu l'aimes ou tu la quittes " Reviens bayrouuuuuuuuu !!! (2012)
bon je vous laisse car le temps c'est de l'argent et la france appartient à ceux qui se lèvent tôt !!!
Aie aie !!! ça y est j'ai attrappé le virus sarko Sors de ce corps naboléon !!!!!!!!!
Il va être en transe le petit excité demain soir, il va pouvoir se lacher !!!!!!!!!
vive la liberté et c'est pas un ultra libéral qui va m'en priver
Nouveau message
 05/05/2007 20:34

Selon Segolene, le préservatif représentera désormais la gauche
Elle estime que le préservatif refléte le mieux l'image du PS.En effet, le préservatif tolére l'inflation, vide les bourses,ralentit la production,détruit la prochaine génération et surtout protège les glands;
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser!
Nouveau message
 05/05/2007 21:05

kikibreton a dit:
J’ai eu un ami intermittent du spectacle hier soir eu téléphone il a très peur de sarko il ne bosse que 4 mois par an et est indemnisé toute l'année

j'ai ensuite un petit con qui m'a fracturé ma station service il a 23 ans et a été condamné plus de 15 fois toujours du sursis... la gendarmerie vient de l'attraper je crois qu'il a aussi trés peur de sarko...

Je ne suis pas faschos pour un sous; j'ai voté Bayrou au premier tour pour que les choses changent

Donc au second tour entre le projet de sarko et celui de sego... ya pas photo pour moi.

Se sont des anecdotes...d'ailleur a ce sujet , ségo propose une sanction exemplaire a la première condamnation ! Sa c'est de la prévention ! Faut que les hors la lois sachent qu'ils risquent gros...

Et aussi sur ce sujet ,ségo a une approche plus compréhensive, plus humaine et moins "rentre dedans" que sarko ! les sanctions utiles qu'elles propose comme l'encadrement militaire est une super bonne idée je trouve !! C'est l'ecole en puissance de la discipline!Car un jeune qui part en prison, ne ressort pas saint...un vieu non plus dailleur!

A coté de la punition il faut bien entendu en parallèle un travail de prévention contre la délinquance : L'éducation, l'égalité pour tous, la fin des écoles géto, la mixité sociale, etc

Par contre il ya un domaine super important que les candidats ont soit éfleuré soit ignoré!!! c'est LA FAMILLE !! (on a surtout abordé tout se qui etait autour de l'argent... )

Je m'explique :

Redonner de la valeur à la famille->lutter contre la solitude! Quand je vois toutes ses maisons de retraites avec des parents délaissés par leurs enfants sa me fait pitié

En Italie ,Espagne et les autre pays mediteranéens, la famille est quelque chose d'important !

Faut redonner de la valeur à la famille !! D'ailleur en 2002 y'avait une candidate qui avait fait sa capagne sur ce thème exclusivement...
Nouveau message
 05/05/2007 21:18

C'est distingué ça Bulle....
Je dirais que notre ami Sarkozy ne peu prétendre de revenir au gouvernement, en plusieurs années d’activités dans différents ministères je n’ai pas trouvé une forte implication de sa part, il bénéfice simplement d’une bonne parole de parlementaire et grâce au différents poste de ministre qu’il a occupé il peu très simplement et noblement frauder contre l’ISF (pour un ancien ministre des finances ce n’est pas terrible)…
Nouveau message
 05/05/2007 21:38

T'es pas cool Loic
Nouveau message
 05/05/2007 23:09

Pas distingué mais marrant
Nouveau message
 05/05/2007 23:22

Dans le même style ya eu le message qui disait:
pour que la royal ne reste qu'une pizza, votez nicolas!
Nouveau message
 06/05/2007 01:07

exellent je trouve le message de bulle
Nouveau message
 06/05/2007 09:51

Exact ! Excellent ce méssage !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007