ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2007 19:34

tonio101010 a dit:
et cheval noir, tu tailles beaucoup mais pour qui tu votes ?????
si c'est pour sarko, là on est mal !!!

Je n'ai pas l'impression de tailler tant que ça surtout lorsque je lis tes posts !

Il ne faut pas oublier qui ils sont, d'ou ils viennent et ce qu'ils ont fait, c'est à dire pas grand chose.

BAYROU comme ministre (des syndicats) de l'EN, pardon de l'Education Nationale (tout simplement) qu'est-ce qu'il a fait ??, et SEGO ????????????????????? à part avoir été choisie par Mitterrand ?

T'inquiète, j'oublie pas qui est SARKO, et le nombre de trahison qu'il a fait pour en arriver là ??

Même si ses idées et lui étaient bons, je ne voterais pas pour lui au premier tour !

Je ne crois pas qu'un seul sauvera quoi que ce soit!

Maintenant le 1er tour c'est le vote du coeur et le second le vote de la raison !

Faites vos choix Camarades !!!!!!!!
Nouveau message
 20/04/2007 19:34

ce serait parfait Focu !!!!!!!!! Après ça victoire de Bayrou sur Naboléon
Nouveau message
 20/04/2007 19:38

Cheval noir: c'est certain que c'est difficile de croire en ces hommes et femmes politiques mais pour moi par rapport à son programme, ses discours, son envie de modifier le paysage politique c'est bayrou que me semble le +ou- crédible mais bon !!! En tout cas le futur président ne pourra pas faire pire que chirac à moins que sarko passe
Nouveau message
 20/04/2007 19:42

On verra ! Chirac n'a rien fait de pire, il a seulement continuer sur la vague de la démagogie qui a été mise en place par ROCARD avec le RMI pour éviter une révolte du peuple .

Et toute la classe politique, qui mange chez Maxim's, fume le cigare dans les même clubs, on les même relations dans l'entreprise, et font pour beaucoup parti de la "Veuve Noire".

Il ne feront rien pour ne pas froisser les uns et les autres. Par(ce qu'ils n'ont pas de courage pour ne pas dire plus.

Quand tu veux ménager la chèvre et le chou, et ben, un jour la chèvre elle mange le chou et après elle te met un coup de sabot.! Dixit MOI- MEME !
Nouveau message
 20/04/2007 21:59

Bayrou crédible !!!!! Au moins Tonio101010 on peut dire que t'as le sens de l'humour...

ZZZ
Nouveau message
 20/04/2007 22:06

zoom zoom: il vaut mieux bayrou pour battre sarko au 2è tour que royal qui perdrait contre sarko
Nouveau message
 20/04/2007 23:06

C'est terrible, je fais le même constat que toi, on ne va pas tenter de faire élire un candidat sur ses projets, ses idées, son programme... Mais sur sa capacité a battre sarko le pétainniste... Tous ces candidats me désole, les seuls auxquels je crois (Voynet, Bové, Besancenot) ne dépassent pas les 5 %... Je crois que comme en 2002 je vais devoir me boucher le nez en déposant mon bulletin dans l'urne, ras le bol du voter 'utile'... Pathétique et décourageant.. Je sens qu'un long, trés long hiver froid et rugueux se profile à l'horizon....
Nouveau message
 20/04/2007 23:39

moi c sarkoooooozy ^^ et oubliez pas on est ds les 72h pr convaincre!!co convaicre
Nouveau message
 21/04/2007 00:10

katia93 a dit:
moi c sarkoooooozy ^^ et oubliez pas on est ds les 72h pr convaincre!!co convaicre

Alors tu seras d'accord sur le fait que comme l'a expliqué ton maréchal Sarkosy que si il existe une prédétermination à la pédophilie ou au suicide, certains possèdent des gênes qui les prédisposent a sortir des conneries...

ZZZ
Nouveau message
 21/04/2007 00:10

votez bové

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007