ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/04/2007 16:22

...quand tu sais de quelle manière autoritaire elle "manage" ses collaborateurs de son cabinet de Charentes Poitou,voilà le management participatif et l'écoute de l'Autre.
Je t'en foutrais du Débat participatif
Nouveau message
 19/04/2007 18:55

De toute façon quel que soit la personne qui est à gauche, il nous donne une fausse image de leurs idées.

On s'attend tous ou en tout les cas on est moins étonné quand quelqu'un de droite met la main dans la caisse.

Par contre , à gauche, il ont toujours de bon mot pour les petites gens, mais il se servent pour eux avant tout.
Mais on est toujours étonner, parce que les doux réveurs croient encore que le Sauveur existe ou la ....

Mais ça n'arrive jamais, les hommes ou les femmes providentiels n'arrivent qu'après des grandes catastrophes.

Mais personne n'en veut des catastrophes, car on pourrait (le peuple) leur enlever leur légitimié , s'ils en ont encore !!!!!
Nouveau message
 19/04/2007 19:15

Ah là là, une bonne guerre M'sieurs Dames, ça leur apprendrait à ces p'tits jeunes. Rien de tel pour faire repartir une économie.
Nouveau message
 19/04/2007 20:35

ce n'est pas très diplomatique de refuser de serrer la main au drh champion. Si elle est élue elle aura la même attitude avec Bush? c'est hautain et mal placé. Cette femme a soif de pouvoir, elle vendrait sa famille pour y arriver. Tout est faux chez elle, son sourire, son comportement ça sonne pas naturel. J'ai été élue de gauche dans une commune et bien elle n'aura pas mon scrutin car elle n'incarne pas les valeurs du PS. Je voterai Bayrou comme un bon nombre de Français, j'espère qu'il sera la véritable surprise de ces élections.
Nouveau message
 19/04/2007 22:42

Distrijob a dit:
Ah là là, une bonne guerre M'sieurs Dames, ça leur apprendrait à ces p'tits jeunes. Rien de tel pour faire repartir une économie.

Non, mais pas d'homme ou de femme providentiel, seulement des gens qui nous font croire que ...
Nouveau message
 20/04/2007 00:19

bravo breizin !!!!!!! allez bayrou !!!!!!!
Nouveau message
 20/04/2007 07:15

Pathétique Ségolène Royal
Nouveau message
 20/04/2007 14:58

Vous imaginez BAYROU en président et SEGO en première ministre ?? ou pire le contraire !!

P....! là on est mal !!!
Nouveau message
 20/04/2007 17:07

et cheval noir, tu tailles beaucoup mais pour qui tu votes ?????
si c'est pour sarko, là on est mal !!!
Nouveau message
 20/04/2007 18:04

Je reste droit dans mes pronostics et vous propose les résultats de dimanche soir prochain :

Sarko 23.5 %
Le Pen 17.1%
Bayrou 21.4 %
Sego 21.2 %

C'est pourtant facile de ne pas se tromper ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007