ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2007 03:44

Jeff, tu emmenes José avec toi dans la valise! Si,si j'insiste. Il m'a l'air bien palot, le garçon, voyager lui fera du bien!
Nouveau message
 17/03/2007 05:43

Si vous avez envie envie de voir un peu ce que pensent les "zautres" qui ne sont pas de la GD (c'est dingue... il y aurait donc une vie en dehors de la nôtre..???) au niveau politique... eh bien moi je vous conseille le site d'Alexandre Jardin : www.commentonfait.fr

Ce site a peut-être déjà été cité ici mais je n'ai que survolé vos propos, donc je me roule à vos pieds de confusion, en cas de radotage...
Nouveau message
 14/04/2007 20:24

salut !!!
une semaine avant les élections, je vous conseille de lire le dernier numéro de Marianne sur le "vrai sarkozy"
c'est édifiant et surtout ça fait peur
j'espère que cela va décourager ceux qui sont aveugles ou sourds et qui pensent voter pour lui !!!!!!!!!!!
ce serait terrible pour le pays d'avoir cet homme égocentrique, qui ne s'intéresse qu'aux puissants et qui ne supporte pas la moindre contradiction et qu'on puisse lui résister (cf Azouz Begag)etc. On voit bien qu'il fait semblant d'avoir changé mais j'espère qu'il ne trompe personne. Sinon vous verrez, si il est élu on ne sera pas loin des émeutes !!!
Lisez ce que la presse étrangère dit de lui, vous ne serez pas décu !!!!!!!!!!! Et sutout faites le bon choix et pas celui de l' UMP (union pour une minorité de privilégiés) Bayrou me semble un choix intéressant avec un projet pour "les" français et pas pour la minorité de riches qui va travailler plus pour gagner plus !!!!! Quelle connerie !! Comment penser que des ouvriers qui sont déjà rincés dans leurs usines puissent et veulent travailler plus
j'arrête sinon je vais devenir très méchant !!!
enfin, dans une semaine on verra si les gens ont compris qu'apès chirac et son bilan quasi nul (chômage en hausse, salaires en baisse, niveau de vie en baisse etc.), il ne faut surtout pas continuer avec une droite encore plus libérale et agressive !!!!!!!!!
"I made a dream"
Nouveau message
 14/04/2007 20:29

Ton opinion est repectable, mais je ne crois pas que ce soit le lieu d'en parler.

D'autant que d'autres peuvent ne pas coopter ce qui est dans Marianne ou ton avis tout simplement.

La GD c'est déjà pas facile , alors si en plus on y rajoute la politique, alors là ...!!!
Nouveau message
 15/04/2007 04:28

en meme temps cheval noir ce poste concerne les présidentielles donc c'est le lieu idéal pour en parler meme si je ne suis pas d'accord avec tonio
Nouveau message
 15/04/2007 09:11

tonio101010 a dit:
"I made a dream"

bien résumé, le programme de mr Bayrou
un doux rêveur!
Nouveau message
 15/04/2007 12:45

i made a dream = une france qui mise sur l'humain et non le fric à tout va !!!!!!! ras le bol du capitalisme à outrance, bordel, la vie c'est pas passer son temps à s'engraisser !!!
jaspouille, le programme de bayrou a été jugé comme le plus rentable économiquement par de nombreux experts!!!
franchement entre royal (girouette) et sarko ( naboleon dangereux) y a pas photo !!! Ce sera bayrou !!
que sarko reste à Neuilly dans son appart refait aux frais de la princesse !!! En plus, voter pour un type qui se rapproche de le Pen et qui pense qu'on est déterminé dès la naissance à être pédophile ou autre: c'est immonde !! Montons au créneau contre la dérive sarko
Nouveau message
 15/04/2007 17:45

tonio101010 a dit:
Sinon vous verrez, si il est élu on ne sera pas loin des émeutes !!!
!!

Si quelqu'un est élu c'est que la majorité des gens ont votés pour elle
Parler d'émeute dans la cas ou l'élu ne te conviendrai pas me fait penser un peu à de la dictature
Respeter les uns et les autres est déjà une chose difficile pour certains
Je ne voterai pas sarko mais je respecterai les gens qui auront voter pour lui
Liberté,egalité,fraternité
Nouveau message
 15/04/2007 19:27

je parle d'émeutes car on a rarement vu un homme politique cristalliser autant de haine contre lui !!
il a mis un climat détestable en france: il suffit de voir les relations entre la police et notamment les banlieues ! Avec son agressivité et l'extrémisme de ses propos, il a créé un climat de tension !!! Soit on l'aime soit on le détèste !!!
Il serait capable de nous engager dans une guerre contre l'iran avec les EU Et puis, il ne manque pas d'air, car il a passé son temps a critiquer la France, a dire qu'elle était arrogante et maintenant il parle d'identité nationale, d'une belle France
Il est vraiment prêt à tout Naboléon !!!! En tout cas, cet homme est dangereux pour la france même si son parti a certaines bonnes idées, lui il faut le laisser chez lui à s'énerver tout seul et à traiter tout le monde de connard comme il aime le faire!!!
Nouveau message
 15/04/2007 20:25

En 2002, il y a déjà eu un npon respect des décisions du peuple et le comportement des bien-pensant en la matière me fait dire que l'on ne vit que dans une "dictature libérale".
Maintenant si SARKOSY est élu et bien c'est que le peuple aura décidé de changer. Il faut respecter le vote, même si je sais que SARKO ne s'embarrassera pas de cette option pour faire revoter par ses affidés le traité européen, qui avait été rejeté.

Mais nous n'avons que les élus que nous méritons.

Que ce soit les escros de gauche, les voleurs de droite, les débiles d'extrème gauche ou les mous du cerveau du centre, ainsi que les forts en gue*les d'E.D, nous devrons nous plier à la décision du plus grand nombre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007