salut !!!
une semaine avant les élections, je vous conseille de lire le dernier numéro de Marianne sur le "vrai sarkozy"
c'est édifiant et surtout ça fait peur
j'espère que cela va décourager ceux qui sont aveugles ou sourds et qui pensent voter pour lui !!!!!!!!!!!
ce serait terrible pour le pays d'avoir cet homme égocentrique, qui ne s'intéresse qu'aux puissants et qui ne supporte pas la moindre contradiction et qu'on puisse lui résister (cf Azouz Begag)etc. On voit bien qu'il fait semblant d'avoir changé mais j'espère qu'il ne trompe personne. Sinon vous verrez, si il est élu on ne sera pas loin des émeutes !!!
Lisez ce que la presse étrangère dit de lui, vous ne serez pas décu !!!!!!!!!!! Et sutout faites le bon choix et pas celui de l' UMP (union pour une minorité de privilégiés) Bayrou me semble un choix intéressant avec un projet pour "les" français et pas pour la minorité de riches qui va travailler plus pour gagner plus !!!!! Quelle connerie !! Comment penser que des ouvriers qui sont déjà rincés dans leurs usines puissent et veulent travailler plus
j'arrête sinon je vais devenir très méchant !!!
enfin, dans une semaine on verra si les gens ont compris qu'apès chirac et son bilan quasi nul (chômage en hausse, salaires en baisse, niveau de vie en baisse etc.), il ne faut surtout pas continuer avec une droite encore plus libérale et agressive !!!!!!!!!
"I made a dream"