|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Dino de "shirley et dino" les comiques.
Je dis ça parce que si on commence à se renvoyer des citations en guise de réponse, on a pas fini! Il en existe pour toutes les situations.
Power Market, mon grand père disait: "si on n'aime pas travailler dans l'humidité, il faut arrèter le métier de marin pécheur". Réfléchis-y!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mon pauvre Leclal primo c'est pas une citation mais un extrait d'une nouvelle, peut être qu'un brin de culture ne te ferait pas de mal... et sauf le respect pour ton pépé, il n'a jamais du être marin pécheur et trimer pour nourrir sa famille pour être capable de dire cela, le mien l'a été et c'était pas une partie de plaisir de prendre la mer vu qu'il y est resté.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Power Market ne le prends comme ça, tu t'énerves et ta tension monte.
Il s'agit bien d'un extrait d'une nouvelle, certes mais extrait que tu cites, il s'agit donc d'une citation que tu nous jettes à la figure, sous-entendu vous "petit gens". (J'en veux pour preuve la manière avec laquelle tu formules ta réponse). On est sur un forum où tout le monde se respecte, et où personne ne prend personne de haut.
Si la citation de mon pépé te gene, je peux la changer puisque je l'ai inventé.Mon grand père disait: "Si on aime pas travailler dans l'humidité, il faut arréter le metier de maitre nageur"
PS: Définition du mot citation extraite du dictionnaire "le Robert"
Citation n.f. (latin --> citer)
1- Passage cité (d'un auteur, d'un personnage célébre)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
messieurs, restons zen ..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Surtout qu'il n y avait aucune raison de s'enerver...
Retour au sujet/
En 4 mois de periode d'essais je pense que ses chefs auraient pu voir avant si Sabuina ne convenait pas au poste quand même! Plutôt que de la "pousser" dehors si tel est vraiment le cas...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sauf qu'il n'est pas dans les habitudes de la Maison de se séparer si facilement des gens ... Plusieurs chances sont systématiquement données avant de se séparer de quelqu'un. Sabuina en est un exemple: on l'a changée de magasin au lieu de lui dire bye bye ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu as été piqué par la maison...lol
Dans quel satellite se trouve Sabuina?
Tu sais tres bien qu'au niveau d'un magasin l'application de la politique de l'enseigne depend des personnes que l'on a au-dessus de soi...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
LuluManager a dit: Surtout qu'il n y avait aucune raison de s'enerver...
Retour au sujet/
En 4 mois de periode d'essais je pense que ses chefs auraient pu voir avant si Sabuina ne convenait pas au poste quand même! ...
je n'ai pas eu besoin de renouveler ma période d'éssai donc un peu moins d'1 mois on suffit à m'embaucher..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour ma part, je resterais zen si on ne me chatouille pas.
Lulumanager, effectivement en magasin o ne sait jamais comment cela se passe, et c'est pour cela qu'il existe un RRH qui supervise la formation des managers et des directeurs (RRH qui est serieusement piqué à la politique Champion)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je rejoins Leclal. Le devenir des stagiaires n'est pas du ressort des Directeurs de Magasin. J'en ai vu plus d'un décrié par le DM et finalement quand même nommé en magasin. On sait comment çà finit à la longue, mais en général, quand un RH mise sur un stagiaire, il va jusqu'au bout de la formation. On ne gaspille pas aussi facilement un investissement de 6 à 9 mois de salaire. Les RRH ont plutôt intérêt à appliquer les directives du DRH national!  Ce n'est pas être piquousé ... juste impliqué dans le projet social de son entreprise.
|
|
|
|