ForumForumDiversDiversDiversDiversExcel et calculsExcel et calculs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/11/2006 12:50

comment tu fais pour que ton tri soit envoye sur une autre feuille nommée CASSE TOTALE avec en meme temps l'addition des produits qui auront le meme plu (car present sur les 5 feuilles de casses, une pour chaque semaine)

Nouveau message
 23/11/2006 15:23

j'ai ma casse mensuelle puisque j'utilise une feuille par mois.
Suffit de creer une feuille egalement avec liaisons, cad tu reprends uniquement la designation, le px d'achat et une colonne total par produits. ensuite tu additionnes chaque total par produits pour les coller sur la recap.
Entrainne toi avec les liaisons, tu verras une fois bien maitriser (c'est rapide à apprendre) tu pourras adapter tout à ta convenance.
Nouveau message
 23/11/2006 18:50

bon aye je pense avoir resolu mon pb
il fallait utiliser ensuite la fonction somme.si

pour ceux que sa interresse (et sa devrai interresser du monde) voici deux liens ou l'on peut trouver plein de choses pour excel : macros, des fonctions avec leur explication détaillee ....

http://www.excel-downloads.com/telechargements/index.htm

http://www.excelabo.net/index.php

et encore merci maxwell
Nouveau message
 24/11/2006 14:02

BiNgOoOOooOOooOO
Nouveau message
 25/11/2006 17:36

j'ai besoin de quelqu'un pour le tester si sa interresse du monde, faites le savoir avant lundi matin en mp, que je puisse envoyer le fichier. apres je suis plus là, je pars manger du sauciflare auvergnare.
Nouveau message
 26/11/2006 10:51

Ready to test
Nouveau message
 30/11/2006 21:06

salut jeff,

je suis ok pour tester systeme d'enregistrement de la casse.
mon adresse est: pierre.bob@hotmail.fr

Nouveau message
 05/12/2006 09:18

pour les gens qui l'ont reçu
avez vous finalement reussi a l'utiliser ? et qu'est ce que vous en pensez ?

Nouveau message
 20/01/2007 12:43

je remonte le post pour savoir si ceux qui lont recu lont utilise, alors il fonctionne ou pas c'est utile ou pas ?
je demande ça car je ne risque pas de l'utiliser avant tres longtemps. je ne pourrai donc pas le tester en condition reelle
Nouveau message
 11/02/2007 20:02

j'aimerai l'utiliser merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversExcel et calculsExcel et calculs