ForumForumDiversDiversDiversDiversRèglement intérieur et note de serviceRèglement intérieur et note de service
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2013 13:23

Distrijob a dit:
Gurwan a dit:
A ma connaissance, il n'y a pas eu de vol ni d'autre problème vis à vis de ces deux accès.

C'est le point clé à éclaircir, et qui justifierait parfaitement cette décision.

Et bien voilà, la réponse est tombée vendredi. Il existerait une suspicion de vol par des Responsables, sans pour autant en amener la preuve.
Alors voilà, dans un magasin où l'équipe managériale est accusée en bloc de vol, je me demande comment on peut y travailler en toute sérénité. Si la Direction n'a plus confiance dans son staff de Responsables, c'est immensément grave. Car si il n'y a plus de confiance, il ne peut pas non plus y avoir d'investissement personnel et collectif. Je me demande où veut en venir notre PDG. personnellement, motivation, envie et confiance dans l'avenir au niveau des chaussettes. Je vais faire mon job, point barre, sans envie ni enthousiasme. Dommage.     
Nouveau message
 08/12/2013 13:37

Gurwan a dit:

Alors voilà, dans un magasin où l'équipe managériale est accusée en bloc
de vol, je me demande comment on peut y travailler en toute sérénité..     

Ces accusations sont peut-être fondées. On sait tous que beaucoup de
vols sont commis par le personnel, alors les doutes de votre direction
peuvent être justifiés.
Nouveau message
 08/12/2013 15:52

Chère Karaneige,
Certes, mais comme je le disais plus haut, il vaut mieux couper une jambe que de tuer le patient...
Dans un magasin muni de plus de 60 caméras, si on veut coincer une personne, on peut, agent de Maîtrise ou pas, Responsable ou pas.
Encore une fois, la décision est incompréhensible et surtout excessivement mal communiquée.
Si j'avais été le Directeur, j'aurais convoqué l'ensemble des Responsables utilisant ce passage et je leurs aurais exposé les suspicions du PDG.
Les choses auraient été plus claires immédiatement et le pseudo coupable se serait tenu à carreaux.
Je voudrais créer la pagaille et un climat tendu, je ne m'y prendrais pas autrement.
Bref, nous sommes loin de la sérénité.   
Nouveau message
 29/12/2013 17:36

Et bien voilà! Tout ça pour ça!
Un Agent de Maîtrise a demandé au PDG la possibilité de retrouver le passage rapide près des rayons frais. Trois jours plus tard, le PDG leur redonnais cette commodité, mais à eux seuls. Il n'est pas question que les Adjoints en aient eux aussi de nouveaux le droit.
Tout ça pour ça! Quelle perte de temps et d'énergie...
Nouveau message
 09/01/2014 18:05

Et bien voilà, les fêtes sont terminées, et de nouveau le passage est interdit à certains responsables...mais pas à tous!!!
Mardi 7, à midi, sans prévenir, plus le droit de passer! Encore une fois sans aucune raison. Mais que ce passe t'il?
Les fêtes se sont pourtant bien passées. Aucun débordement ni de passage intempestif.
Décidément c'est de plus en plus difficile de travailler dans ce magasin dans la sérénité. Alors qu'on demande des efforts constants à l'ensemble du personnel, que l'on demande toujours plus de chiffre d'affaire, on bride certains responsables dans leur mission quotidienne en leur compliquant leur accès rapide sur leur rayon.
Curieusement, les deux responsables les plus touchés sont les deux représentants du personnel AM. La responsable accueil/Caisse Centrale elle y a accès. Curieusement elle est copine avec la femme du Directeur! Je vous laisse juger; moi malheureusement je crois qu'il n'y a plus rien à espérer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversRèglement intérieur et note de serviceRèglement intérieur et note de service