ForumForumDiversDiversDiversDiversEt vos sorties de saumon alors ?Et vos sorties de saumon alors ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2013 10:01

ça se passe comment chez vous ?

a priori vous avez pris cher, tres cher.

nb, parait qu'ils ont dit qu'il valait mieux manger de l'eccossais alors qu'ils subissent le meme traitement aux pesticides hu hu.

le saumon c'est bon mangez en.

Nouveau message
 11/11/2013 11:48

Bonjour
Effectivemnet c est pas simple pour le vendre ce saumon de Norvege !!
J ai bascule sur le label rouge et le sauvage , moins de sortie mais plus de valeur sa compense , a la prochaine promo ils auront oublies et les clients recommenceront a acheté un prix comme d habitude
Nouveau message
 11/11/2013 17:40

+1
Nouveau message
 11/11/2013 18:03

interimairmaree a dit:
     a la prochaine promo ils auront oublies et les clients recommenceront a acheté un prix comme d habitude

quand ils en seront mort, ils ne pourront plus rien acheter ....

sachant que l'europe est une veritable passoire, que les controles concernant les denrees alimentaire ne sont pas fait comme ils devrait l'etre, qu'il y a d'autres produits de la mer dangereux egalement pour la sante en vente (et je ne parle pas de panga), a un moment, il va falloir faire quelques chose.
Nouveau message
 21/11/2013 22:40

une misere pour le vendre apres ce reportage.
je tapais deja du sauvage , ben le quota va grimper sur cette ref
Nouveau message
 22/11/2013 12:11

vous leur vendez quoi en sauvage ?

du polonais ?
Nouveau message
 25/11/2013 17:42

Bonjour
Du Polonais donc mer Baltique pas bien du tout , océan Pacifique après fukushima !!!! Peut être celui du Canada . Maintenant le problem sur la pêche profonde des chalutiers de la scapeche , tout sa avant les fêtes , vive le retour de la vache folle
Nouveau message
 25/11/2013 19:47

les bateaux inter fournissent pas mal de mareyeurs en bretagne il me semble.

va y avoir de la casse en 2014
Nouveau message
 27/11/2013 18:21

salut pour moi les ventes de saumon sont toujours aussi forte, de
toute maniere le saumon sauvage peut etre plus toxique. Sinon pour la
scapeche environ 75% vont a la concurrence (6 btx qui sont reservé a
capitaine houat et l armada petrel qui est obligé de passer en criée
donc tous les grossistes peuvent l'acheter) donc que ce soit sur les
marchés, auchan, leclerc au autre enseigne vous avez du poisson
intermarche. capitaine houat est aussi un grossiste donc revend a d
autre grossiste sur boulogne donc arrive aussi sur votre rayon c est
pareil pour les viviers de la meloine (coquillage)
Il y a plein de produit comme ca il y a 5 ans je visite une entreprise
de fabrique de lait et yaourt dans le sud je vois des bouteilles
grandlaits, 1er prix leclerc et lidl, et paturage. Cette entreprise
appartient aux mousquetaires qui produit aussi pour les concurrents
pour faire plus de volume et cela se passe pour presque tous les
produits alimentaires.
Nouveau message
 27/11/2013 18:37

je ne savais pas quelle etait la proportion de mise a disposition merci pour l'info.

ce qui m'avait "marqué" lorsque j'etais passe en stage sur le port de lorient, c'etait lors la crieé hauturiere ou inter faisaient monter les prix de la came de ses bateaux.

dailleurs est ce que les caisses de bord sont toujours de meilleurs qualite que le reste des lots ? j'ai l'impression de me faire mettre souvent la dessus par un mareyeur pas tres correcte.

sachant qu'en plus sur boulogne, on a de la came de meilleurs qualite que du filet en CB mais pas forcement les meme varietes

pour ce qui est du saumon, j'ai un ami qui visite des mago sur un tout autre rayon qui m'a dit la meme chose sur un mago de l'est de la france, le CR etait plombe sur ses poissons/filet de peche mais pas du tout sur le saumon d'elevage, c'est a ni rien comprendre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversEt vos sorties de saumon alors ?Et vos sorties de saumon alors ?