ForumForumDiversDiversDiversDiversCoup de gue*le contre le vol !Coup de gue*le contre le vol !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2012 08:19

Nikaïa a dit:
Perso, je suis en location avec Anavéo et je ne conseille cette société à personne!!! Je sais que bcp de collègues se sont fait racheter les contrats pour filer chez d'autres...

Pourquoi déconseilles tu?
trop cher? SAV? Problèmes?
Nouveau message
 28/01/2012 09:22

Anaveo nous on n'avait que des problèmes: écrans en panne etc etc ...
Nouveau message
 28/01/2012 09:29

Bienvenue au club!!! trop cher et des gens pas compétents au niveau commercial!!!
Nouveau message
 28/01/2012 10:01

Quelqu'un travaille avec UBIQ Système?
Nouveau message
 28/01/2012 19:04

Nikaïa a dit:
Bienvenue au club!!! trop cher et des gens pas compétents au niveau commercial!!!

D'accord avec toi, je vais leur tailler un short ! J'ai reçu le commercial de cette société référencée Carrefour, il m'a présenté son système et franchement celui-ci était bluffant !

Par contre à la livraison du matériel et au montage j'ai objecté au technicien que nous n'étions pas du tout sur la même qualité d'image que ce qui m'avait été présenté.

Réponse de Anavéo : La qualité vidéo du système présenté n'a rien à voir avec ce que nous vous avons livré, vous avez le système d'entrée de gamme, ce que nous vous avons montré est le top et coûte 10 000 euros de plus".

Bref ce sont de bien piètres professionnels ils m'ont qd même dit que comme Carrefour tire les prix ils mettent dans nos magasins des systèmes d'occasion ayant déjà servis dans d'autres magasins, cqfd...

Passez votre chemin !
Nouveau message
 28/01/2012 20:46

Il n y a pas de prix négociés avec le groupe à mon avis. Pour la bonne et simple raison que d'un mago à l'autre pour le même équipement il y a des différences de tarifs, un peu comme pour les contrats d'entretien du froid. Demandez à vos collègues!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversCoup de gue*le contre le vol !Coup de gue*le contre le vol !