ForumForumDiversDiversDiversDiversCoup de gue*le contre le vol !Coup de gue*le contre le vol !
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2012 18:31
 
HAAAA!!! je n'en peux plus du vol en magasin, j'ai l'impression de ne faire que ça: je passe des heures derrière les caméras (pas de vigile chez moi) à surveiller les clients et arrêter les voleurs sans parler des récalcitrants... prises de bec avec certains, appels aux gendarmes ect..ect.
Je crains pour mon inventaire...

Nouveau message
 24/01/2012 19:14
 
et moi j'ai eu de la visite a 4h30 ils ont cassé la porte de ma réserve , il y a heureusement mon alarme qui les a fait fuir
Nouveau message
 24/01/2012 19:24
 
ok mais le vol quotidien nous use peu à peu...on a pas que ça à faire et pourtant...
Nouveau message
 24/01/2012 19:55
 
dans quels rayons?
Nouveau message
 24/01/2012 20:40
 
bazar (piles), parf, produits frais(fromages, boucherie trad) principalement.
Nouveau message
 25/01/2012 06:45
 
et c'est pas fini...
Nouveau message
 25/01/2012 07:03
 
Nikaïa a dit:
bazar (piles), parf, produits frais(fromages, boucherie trad) principalement.


as tu un système antivol?
Si oui, quand j'étais chez inter les bouchers avaient des pastilles antivol qu'ils collaient sur la feuille de la viande. cela nous a permis de prendre quelques personnes, et quelques grand-mères...
Nouveau message
 25/01/2012 09:04
 
allez voir le site interneteyes ...

http://interneteyes.co.uk/

Je sais que cela fonctionne en Angleterre. En France, je ne sais pas si c'est légal. En tout cas, l'idée est intéressante ...
Nouveau message
 25/01/2012 10:28
 
bien internet, j'attend de voir comment vont réagir les magasins contre un rendez vous caddie gratuit dans un magasin ciblé.

Imaginez 500 personnes avec caddies pleins à ras bord ayant décidés de ne pas payer leurs courses... que feront les magasins ?
Nouveau message
 25/01/2012 10:47
 
Ca s'appelle une émeute, dans un état où le droit aura disparu.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversCoup de gue*le contre le vol !Coup de gue*le contre le vol !