ForumForumDiversDiversDiversDiversCoup de gue*le contre le vol !Coup de gue*le contre le vol !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2012 15:13

ils seront bien reçu..... , les magasins devraient parés a toutes les éventualités..., les vols ont baissés avec ma vidéo surveillance...
Nouveau message
 25/01/2012 15:31

OK, mais un système sans personne derrière ne sert à rien! Du coup on passe quand même une bonne partie de notre temps derrière les caméras...enfin en ce qui me concerne tous les indélicats que j'ai pris c'est parce que j'étais derrière les caméras.
Nouveau message
 25/01/2012 16:01

Donc du coup, derrière ta caméra et derrière ton pc...
Nouveau message
 26/01/2012 07:48

Un système vidéo dissuade quand même une bonne partie des petits voleurs. Que peut faire un petit commerçant qui boucle à peine ses fins de mois et qui se fait piller s'il n'a pas les moyens de se payer une société de surveillance? Eh bien le pauvre diable, il met des caméras, même factices, pour essayer de se protéger un peu. On n'est quand même pas obligés d'avoir une équipe de 20 vigiles!
Nouveau message
 26/01/2012 08:15

Je rebondis sur ce sujet.
avec quelle société travaillez vous? (référencée ou non)
quel système pour quel prix? (durée, redevance annuelle, nombre de caméra, etc)
Merci à tous.
Nouveau message
 26/01/2012 09:35

4 caméras+moniteur couleur + enregistreur . 2 200.00 euros acheter avec 2 ans de garantie . 4 caméras + moniteur noir et blanc sans enregistrement 1000.00 euros pour le bureau (largement suffisant) les caméras couleur c'est dans le magasin en caisse . pas de location c'est cher et pas toujours de bonne qualité. aujourd'hui les prix ont tellement baissé que louer n'est pas rentable. voila !
Nouveau message
 27/01/2012 04:42

Je rejoins salomon sur ce sujet ,de nos jours la location n est absolument plus rentable et niveau cout cela revient 2 voir 3 fois plus cher que si vous achetiez le materiel vous meme.

au pire un petit credit bail aupres de votre banque sur une courte durée et encore plus rentable qu une location.
Nouveau message
 27/01/2012 06:58

BEHH a dit:
au pire un petit credit bail aupres de votre banque sur une courte durée et encore plus rentable qu une location.

Petite info: lors d'une location, se sont des loyers comptabilisés en charge, donc ils n'apparaissent pas en dettes dans le bilan, à la différence d'une location ou d'un crédit-bail.

Pour des systèmes avec 12 caméras, 1 domes extérieur, 2 micro-caméras, 2 enregisteurs, 2 lcd, pour couvrir 550m2 de mag et la station service, les systèmes sont couteux. la marge de manoeuvre est plus réduite pour les sociétés de vidéosurveillance.
De plus moi, je ne souhaite qu'une installation. Pas de contrat de surveillance avec un zouave à 100 bornes de chez moi qui me téléphone quand un alarme sonne et que je lui confirme que je suis déjà sur place...

Nouveau message
 27/01/2012 21:45

Perso, je suis en location avec Anavéo et je ne conseille cette société à personne!!! Je sais que bcp de collègues se sont fait racheter les contrats pour filer chez d'autres...
Nouveau message
 28/01/2012 07:16

Nikaïa a dit:
Perso, je suis en location avec Anavéo et je ne conseille cette société à personne!!! Je sais que bcp de collègues se sont fait racheter les contrats pour filer chez d'autres...

Pour quelle raison déconseilles tu anavéo?
J'ai 3 devis: anavéo, Ubiq systemes, techabilis.
Anavéo est plus cher que les autres mais la qualités des images est largement meilleure surtout en relecture.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversCoup de gue*le contre le vol !Coup de gue*le contre le vol !