ForumForumDiversDiversDiversDiversquestions fréquentesquestions fréquentes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2010 22:18

Bonjour à tous,

je suis encore morte de rire après avoir lu les situations burlesques enfin...
je vous explique la situation, je suis chargée de créer des enquêtes de clients mystère en GD et je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. En effet, je pense que vous etes plus proches des demandes... donc je cherche des idées de questions qu'on vous pose souvent... du style : quel fromage pour une raclette... bref des questions en hypermarché sans surprendre les employés...
merci d'avance pour vos idées
Nouveau message
 01/03/2010 07:14

ah on tient notre client mystère!
Nouveau message
 01/03/2010 10:23

Bonjour,

quand j'étais responsable bazar, le client mystère me posait toujours la même question : quelle est la différence entre des pellicules 100, 200 et 400 ISO? Il passait tous les 6 mois et toujours la même question. Je pense qu'à l'heure du tout numérique, il pose encore cette question!

Nouveau message
 01/03/2010 10:34

Bonjour canardoss,

J'ai quelques idées pour vous.

Pour ma part les clients me posent des questions du genre :
-Quel vin pour accompagner une fondue, un boeuf bourguignon, des fruits de mer ?
-Quel cadeau offrir pour une personne hospitalisée, un enfant, une personne âgée ?
-Quel genre de crème utiliser pour telle ou telle recette ? Epaisse, fluide, etc ?

J'espère que cela vous aura un peu aidé...
Nouveau message
 01/03/2010 12:55

Quelle est la diffèrence entre vergeoise et cassonade ?
Nouveau message
 01/03/2010 18:56

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Nouveau message
 01/03/2010 19:54

Bonjour et merci déjà pour vos réponses... C'est clair que je vais éviter la différence entre les isos ;)
n'hésitez pas si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Nouveau message
 01/03/2010 20:01

Quel est le nom du Directeur ?
J'ai une réclamation à faire.
Nouveau message
 01/03/2010 21:13

Un peu vicieuse celle là !!
Nouveau message
 01/03/2010 22:44

mon but n'est pas de pieger l'employé mais voir comment est accompagné le client. j'aime bien les idées de Ninie surtout sur les idées cadeaux, ca change et je pense que la crème sera une prochaine question!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversquestions fréquentesquestions fréquentes