ForumForumDiversDiversDiversDiversquestions fréquentesquestions fréquentes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2010 08:09

on peut etre un tres bon employé au rayon BOF, efficace et gestionnaire sans pour autant savoir quelle creme mettre dans une recette, si la cuisine n'intéresse pas cette personne, jtrouve ca nul de piéger l'employé comme ca on demande deja beaucoup de choses aux gens on va leur laisser le choix niveau loisirs perso
Nouveau message
 02/03/2010 19:04

combien gagne votre boss?
Nouveau message
 02/03/2010 20:02

Tu sais Rooney en soi je note pas la réponse mais si l'employé ne sait pas je souhaite qu'il se renseigne ou qu'il m'indique quand un collègue du rayon peut m'aider.
Nouveau message
 03/03/2010 10:48

le client mystère généralement il ne vous dit pas bonjour soit il est impoli ou il veut connaitre notre réaction .
en plus il est pas handicapé mais réclame à voir le caddie handicapé .
c'est clair on se le dit c'est un client mystère lol
Nouveau message
 03/03/2010 12:31

bonjour,

Chez système U le client mystère sert à établir un qualimètre afin de noter les magasins sur leur tenue,leur acceuil,leur propreté,etc...
Dans les rayons frais Trads,les questions portent surtout sur le professionnalisme des employés avec des questions du genre:
-quelle pomme choisir pour faire cuire ou quelle pomme de terre pour faire des frites...
-quel filet de poisson me conseilleriez vous sans aretes
-combien de temps dois-je faire cuire mon roti de boeuf d'1kg
Etc....
Nouveau message
 03/03/2010 21:01

Bonsoir,

Merci canardoss à propos de mes idées !! J'en ai parfois des bonnes.
Si votre intention n'est pas de descendre l'employé tant mieux, tout le monde ne peut pas être bon en cuisine, culture générale etc. Après tout on ne joue pas à "qui veut gagner des millions" !

Mais c'est vrai qu'il est quand même de bon ton pour un employé de pouvoir renseigner correctement un client.
Nouveau message
 04/03/2010 19:47

bonjour,

Snoop tu as tout compris et ce genre de question que je pose. Après tu vois Ninie quand l'autre jour en caisse je demande comment commander du fioul et que l'hotesse me répond : allez voir en rayon... ca fait peur car la il y a un manque d'information dans le magasin.
et quand je vais dans des magasins et que l'employée part alors que je lui parle...
ca surprend mais ca arrive et pourtant je ne suis pas agressive juste une cliente bebete ;)
Nouveau message
 04/03/2010 20:32

canardoss a dit:
   quand je vais dans des magasins et que l'employée part alors que je lui parle...
ca surprend mais ca arrive

Il aurait du partir en vous parlant (et en vous souriant)...

Etre à la disposition du client, c'est l'art de répondre sans qu'il ne vous "agripe".
Parce que le travail, pendant ce temps, ne se fait pas tout seul...
Nouveau message
 04/03/2010 20:34

oui c'est normal c'est de la grande distrib!
on déshumanise c'est quoi le pb?
Nouveau message
 04/03/2010 20:44

je sais pas si ca ne choque que moi mais mes parents m'ont appris la politesse...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversquestions fréquentesquestions fréquentes