ForumForumDiversDiversDiversDiversquestions fréquentesquestions fréquentes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/03/2010 16:38

A vous lire, je me demande si vous en avez fait du commerce justement...

Mes parents aussi m'ont appris la politesse.
Est-ce que j'ai dit d'être impoli ?

A wilo:
Ce n'est pas une question de déshumaniser,si pour "contenter" une cliente, vous en mécontentez 10, c'est zéro.
Nouveau message
 05/03/2010 18:08

c'était du second degré mon poulet!
de toutes manières en grande distrib. le service client sera toujours insuffisant à mes yeux...
Nouveau message
 05/03/2010 19:35

WILO a dit:
de toutes manières en grande distrib. le service client sera toujours insuffisant à mes yeux...

c'est parce que tu n'es jamais tombe sur le bon/la bonne vendeur/se
Nouveau message
 05/03/2010 20:02

WILO a dit:

C'est vrai que le second degré était flagrant...

Par contre le "mon poulet" est de trop
Nouveau message
 05/03/2010 20:23

canardoss a dit:
Tu sais Rooney en soi je note pas la réponse mais si l'employé ne sait pas je souhaite qu'il se renseigne ou qu'il m'indique quand un collègue du rayon peut m'aider.

on a sincèrement autre chose a faire que d'aller chercher des renseignements sur des recettes...
je vais passer pour le vilain ptit canard mais j'en ai rien a cirer si grand mere ne sait pas quoi mettre dans sa quiche lorraine.....

allez-y huez moi!!! boooouuuuu, mais il fallai que je me leve et que je le dise
Nouveau message
 05/03/2010 20:58

Bonsoir,

Alors pour la politesse, c'est donnant-donnant. Moi, le client qui me saute dessus sans même un bonjour, ça me plait moyennement. Je me plante devant lui, le regarde droit dans les yeux et lui lance un franc bonjour. Généralement, il me dit bonjour, pose sa question et j'essaie de le renseigner du mieux que je peux. Après, je suis dans le hard-discount, et je ne connais pas tout sur tout, mais j'essaie toujours de conseiller ou renseigner le client. Si ce n'est pas possible, je le dirige vers une collègue.
Nouveau message
 05/03/2010 21:58

Pour répondre, oui j'ai travaillé en grande distribution durant 5 ans...
et je comprends que ca "vous gave" qu'un client vous questionne mais ca doit etre trépident vos journées à remplir un rayon sans lever la tete, sans voir un sourire, sans parler aux clients...
je comprends que vous soyez si agressif après sur le forum ;)
Nouveau message
 05/03/2010 22:22

Donc vous n'y connaissez rien... D'ailleurs vos questions vous ressemble (et on vous paye pour les poser ? )
Nouveau message
 05/03/2010 22:29

??? je ne vois pas pourquoi vous dites que je n'y connais rien...
enfin si ce sujet ne vous interresse pas... bah ne venez pas dessus c'est tout!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversquestions fréquentesquestions fréquentes