ForumForumDiversDiversDiversDiversemployésemployés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/03/2009 03:07

Y a t il des employés qui ne soit pas des mdr ou des directeur dans ce forum? si oui pour qu'elle raison avait vous été sur ce forum?

perso j'ai taper dans google carrefour market car j'aime bien savoir ce qui se passe dans l'entreprise pour laquelle je travaille
Nouveau message
 05/03/2009 10:10

moi je suis els chez auchan et ce forum m'apporte pas mal de choses,je le trouve tres constructif
Nouveau message
 12/03/2009 03:03

merci pour ta reponse donc nous sommes deux .il est vrai qu'il est interessant ce forum, mais aussi un peu énervant selon ce qu'on lit. je parle evidament de sujet qui sont totalement hors la loi et qui consernent beaucoup les managers.
Nouveau message
 12/03/2009 10:58

Dites-moi les deux Toto, n'oubliez pas que cadres, managers et employés sont tous dans le même navire.
De plus, les employés sont certainements moins à plaindre que leur hiérarchie car eux au moins ont le temps de vivre après les heures.
Nouveau message
 12/03/2009 11:09

je suis complètement d'accord avec zorro....
moi je suis employée et j'apprécie les reponses apportées par les différentes hiérarchies des GMS.
on peut communiqué ce qui n est pas tjrs le cas dans nos magasins
Nouveau message
 12/03/2009 12:28

pareil ELS chez intermaché.
j'ai trouvé miraculeusement ce forum, en m'informant sur les formations distech.

bref un communauté homogène sur la grande distribution. j'adore ce forum.
Nouveau message
 12/03/2009 19:43

c'est vrai que lorsqu'on fini a 22h on a le temps de vivre! faut arreter , d'abord on ne se plaint pas de quoi que ce soit puisque le but de ce post n'est pas ça et puis etre cadre c'est vous qui l'avez choisi donc je ne vois pas ou est le probleme nous concernant !!
Nouveau message
 12/03/2009 22:56

certainement, tu n as pas le temps de vivre quand tu finis a 22H... mais dans ce cas là, tu n as pas commencé à 7h du mat je pense
Nouveau message
 13/03/2009 05:15

vous etes vraiement incorrigible faut toujours que vous alliez chercher la petite bete la ou il n'y en a pas,c'est quand que vous allez lire un post sans devoir critiquer?
sur ce je retourne dans mes palettes et faire mes 7 heures de travail sans stress!!
bonne journée et bonne continuation sur ce site
Nouveau message
 13/03/2009 09:16

distrilady a dit:
certainement, tu n as pas le temps de vivre quand tu finis a 22H

... Cela dépend les enseignes !

Chez LIDL par exemple, après 22H00, le RR fait passer des tests à de nouvelles postulantes, dans son Audi.
Pour cette raison, si vous remarquez un véhicule le soir dans l'ombre, ne vous inquiétez pas, il est question d'un entretien de motivations.   

Chez Carouf'vers 20H00, le chef de mag nettoie son cutter et affûte la lame pour se préparer à la mise en rayon du lendemain.
Vous remarquerez si vous faites vos courses dans cette enseigne que le chef de mag a souvent des coupûres aux doigts et les ongles "en deuil".

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversemployésemployés