ForumForumDiversDiversDiversDiversemployésemployés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2009 17:55

le devise d'inter c'est "il n'y a de richesses que d'Hommes"
Nouveau message
 26/03/2009 22:00

je suis morte de rire je reconnait bien la , la mentalité de la grande distribution.d'une simple question il se crée des critiques malsaine a mon sens .
ma question était simplement ciblée sur les raisons de la venu sur ce site .je le trouve très bien d'ailleur et l'on trouve quelques personnes prêtent à partager.je voulais aussi savoir si ily avait des employés parce que nous n'avons pas les mêmes préaucupations que nos supérieur.Et oui pour nous un simple cutter deviens un problème et partager nos expériences peuvent être utile à d'autre .
Nouveau message
 26/03/2009 22:20

boisleroi a dit:
le devise d'inter c'est "il n'y a de richesses que d'Hommes"

je comprend mieux pourquoi elle est si peu connu.
Nouveau message
 26/03/2009 22:42

boulette a dit:
je voulais aussi savoir si ily avait des employés parce que nous n'avons pas les mêmes préaucupations que nos supérieur.Et oui pour nous un simple cutter deviens un problème et partager nos expériences peuvent être utile à d'autre .

oui moi j'avais mis els dans mon post désolée c'est employé libre service pour ceux qui ne savent pas
Nouveau message
 12/06/2009 22:12

Et un els de plus, un!
Chez simply...
Effectivement quand ton cutter de lache, c'est la m...e!
Nouveau message
 12/06/2009 23:47

et bien tu fais comme moi, sois tu utilises tes clés, soit tu "exploses" les cartons à la bourrin
Nouveau message
 13/06/2009 06:55

BONJOUR
ni ( els .mdr .directeur )rien de tout cela
je fais parti de la grande famille pôle emploi
alors comme j'ai du temps
j'écoute les autres et je m'instruit
je me tient au courant je reste au contact...........
Nouveau message
 13/06/2009 13:58

pseudo48 a dit:
et bien tu fais comme moi, sois tu utilises tes clés, soit tu "exploses" les cartons à la bourrin

En effet, "l'arrachage" de colis marche très bien!
Nouveau message
 13/06/2009 23:57

et les accident de travail dû aux employés qui n'utilises pas les cutter de sécurité aussi,et oui il y en a des choses à dire sur les cutters
Nouveau message
 29/06/2009 09:13

Bonjour
moi j'ai découvert ce forum grace à google... j'avais un entretien chez Auchan et je cerchais des personnes qui avaient vécus cette expérience. Aprés 10 mois chez Auchan en tant que vendeuse en stand, je suis aujourd'hui chez Champion où je suis employée commerciale : je suis aussi bien en stand, au fleg, en boulang, en caisse... bouche trou quoi mais bon je ne plaint pas j'aime toucher à tout et l'équipe du mag est super MDR DM ou employés confondus...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversemployésemployés