ForumForumDiversDiversDiversDiversreprendre une licence après 26 ansreprendre une licence après 26 ans
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/05/2008 13:32

Je suis dans le même cas sauf que moi j'ai 24 ans, je me suis arrêté au BAC PRO et je le regrette, j'ai bien évolué au sein de la grde distri employé libre service et ensuite chef de rayon, le truk c'est que j'ai donné ma démission car je veux changer de région de taff bref de vie ca fs 4 ans que je suis ds la grde distri je voudrais faire une valorisation de mes acquis pour voir si je peu prétendre valoir à un BTS si c'est pas le cas peut-être reprendre mes études en alternance ou contrat de prof
Nouveau message
 11/05/2008 17:31

Si cela peut t'aider dans ta démarche saches que grâce à 3 ans d'encadrement dans la GD j'ai pu valider un BTS Muc, je ne vais pas te dire que cela est facile à faire (il faut vraiment être motivé!! ) mais le jeu en vaut la chandelle!
Si tu veux plus d'infos sur la VAE n'hésites pas
En tous cas vu que tu as moins de 26 ans cela va être plus aisé plus toi ,je pense ,de trouver un contrat de professionnalisation.
Je te souhaite bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversreprendre une licence après 26 ansreprendre une licence après 26 ans