ForumForumDiversDiversDiversDiversTravaillez le lundi de pentecôte ?Travaillez le lundi de pentecôte ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2007 20:41

autoderision a dit:
Eh bé non... je n'aime pas l'anis...

Et bien alors pourquoi vois tu des fifilles à la place de garçons ???
Nouveau message
 30/05/2007 21:26

Mais c'est toi...
Hier Kass (Werpo) t'a souhaité ton anniversaire et tu as répondu "merci les filles.."
Nouveau message
 30/05/2007 21:33

loustic1 a dit:
Que fais tu dans la vie , si ce n'est pas indiscret, autoderision ?

C'est amusant car je me posais la même question à ton sujet... J'hésite entre chef de dep et directeur de magasin.. car vraiment je te trouve au top dans tes posts... Mais je me trompe peut-être...
Eh bien moi je ne suis pas dans la GD... Je dirige avec un associé une pme d'une cinquantaine de personnes (oui oui... nous avons osé dépasser le cap des 49 salariés...)
Nous étions dix il y a quatre ans.. Et nous vendons donc à la GD... Je m'occupe essentiellement du secteur commercial aux niveaux référencements et recrutements... Nous sommes un peu atypiques comme dirigeants... Nous ne nous enquiquinons pas avec nos états d'âme... nous n'en avons d'ailleurs pas le temps... Et je pense que même Werpo "aimerait" (faut pas exagérer non plus... d'où les guillemets) bosser avec nous... Alors là, tu avais raison sur un autre post (même si tu avais mal interprété l'un des miens..) je manque de modestie...
Nouveau message
 30/05/2007 23:23

Quelque part nous avons un lien en commun chère amie qui s'autodérisione. Peut être suis je en contact avec vos commerciaux ? Quelle came proposez vous ?

PS : Je ne porte jamais de rézille, ni de bas d'ailleur. Pas besoin de ça pour booster ma libido.
Nouveau message
 31/05/2007 13:05

c bon c passé le lundi de pentecôte faut pâsser a autre chose maintenant.

amicalement
Nouveau message
 31/05/2007 15:08

Mais il semblerait que l'on ne vous ait pas attendu(e?) pour cela...
Nouveau message
 31/05/2007 15:12

Kass a dit:
Quelque part nous avons un lien en commun chère amie qui s'autodérisione. Peut être suis je en contact avec vos commerciaux ? Quelle came proposez vous ?

PS : Je ne porte jamais de rézille, ni de bas d'ailleur. Pas besoin de ça pour booster ma libido.

Vous avez raison... la paire de charentaises doit être suffisante..
Bon.. là je vais avancer sur la pointe de mes jolis petits petons... pas envie d'être déréférencée si vous êtes à la centrale d'achats d'Auchan... ou pas trop envie que l'un ou l'une de mon équipe se fasse jeter de la même enseigne au sein d'un magasin...
Donc je vais ruser et mine de rien vous retourner en quelque sorte la question... Que faites-vous comme job..?? Et je vous prierais d'apprécier à sa juste valeur l'innocence de mon regard...
Nouveau message
 31/05/2007 20:58

amalrik ca sert a quoi ton post sérieusement? si on veut continuer a discuter sur ce sujet on le fait librement , si cela te déranges t pas obligé de nous lire
Nouveau message
 31/05/2007 21:05

Alors moi le petit dernier de la course, je te souhaite un très joyeux anniversaire « ma petite Bulle » ! Je suis vraiment désolé de ce retard, je rentre juste d'un salon! Grosse biz et encore très bon anniversaire à toi...
Nouveau message
 31/05/2007 21:10

oui c vrai je me joint à tout le monde pour te souhaiter un très bon aniversaire bulle

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversTravaillez le lundi de pentecôte ?Travaillez le lundi de pentecôte ?