ForumForumDiversDiversDiversDiversTravaillez le lundi de pentecôte ?Travaillez le lundi de pentecôte ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2007 12:05

autoderision a dit:
Hier j'ai écrit que nous offrions cette journée à nos équipes... c'est valable pour moi aussi surtout vivant à mille bornes de mon lieu de travail... toute seule me serais ennuyée au bureau... Si j'ai du retard dans mon boulot, je peux bosser chez moi.. ou ne pas bosser d'ailleurs...

Echangeons nos places.. Moi j'ai que ça à faire, je vais au boulot à pied, je suis trop payé pour ce que je fais, alors un job dynamique comme le votre m'éviterait peut être de trop me sédentariser.

Mais au fait que ferons nous quand le travail du dimanche et des jours fériés seront légitimisés ? Tout le monde sera au boulot. Plus personne dans les resto, les mags, les cinémas.. là oui on risque de s'ennuyer sérieux.
Nouveau message
 29/05/2007 12:21

Ne parlez pas de malheur... je ne pense pas que le boulot le dimanche et les jours fériés (qui d'ailleurs n'en seraient plus..) seront un jour légitimés... ou alors, nous serons trop vieux pour vivre cette horreur... nous ne pouvons quand même pas faire machine arrière me semble-t-il... suffisamment de personnes se sont battues pour que le Droit du travail en France soit l'un des moins mauvais en Europe (je pèse mes mots car je sais à qui j'ai affaire.. )...
A une époque moi aussi j'allais bosser à pieds... et sincèrement j'adorais cela.. Mais j'ai trois presqu'ados à aider à vivre... et je n'ai plus les "moyens" d'aller bosser à pieds...
Alors si on m'enlève mes we et jours fériés, eh bé, je m'expatrie moi aussi, mes presqu'ados sous le bras...
Nouveau message
 29/05/2007 13:56

Si c'est pas malheureux.. Obliger une mère de famille à travailler à plus de 1000 Kms de son foyer pour nourrir sa progéniture.

C'est de l'humour, rassurez vous. Mais comment font les enfants sans la présence de leur maman ?
Nouveau message
 29/05/2007 15:57

ah lala c'est sacré clause de mobilité pas facile avec la vie de famille ...
Nouveau message
 29/05/2007 16:04

pfff..!!! Même pas vexée que vous vous payassiez ma tête..!!
Eh bé j'ai une jeune fille - Italienne - au pair ... et avec mes fifilles nous passons des heures au téléphone et sur internet... et je rentre le mercredi après-midi pour repartir le jeudi matin.. Ma présence n'est pas forcément obligatoire au bureau 24h/24... En fait il ne doit pas y avoir 1000 kms mais plutôt 800.. par la route... donc à vol de zoziau je ne sais pas.. dans le sud on exagère tout le temps un petit peu..
Et puis tout le monde savait déjà que vous avez plus de 40 ans.. (cf un autre post).. puisque votre premier job, alimentaire dirais-je, était il y a plus de 20 ans... (cf Werpo cette fois.. )
Nouveau message
 29/05/2007 19:00

??? Pourquoi il n'y avait que Werpo qui travaillait il y a vingt ans ? L'économie du pays devait être au plus mal.
Nouveau message
 29/05/2007 20:25

Eclat de rire..!!!! Mais non... je reste juste sur mes certitudes...
Nouveau message
 29/05/2007 20:30

Pendant que j'y pense, c'est sympa une jeune fille pour le père, heu... au pair de surcroit une italienne, pendant votre absence.

Nouveau message
 29/05/2007 20:43

Le hic est que je suis Italienne aussi.. donc personne n'aimerait mourir victime de mon courroux...
Et mon compagnon est absent aussi la semaine... Je ne suis quand même pas folle...
Nouveau message
 29/05/2007 20:55

bulle a dit:
Non ma fete c'est demain

Bon petite Bulle... j'ai voulu laisser ce message terriblement intime en pm mais comme tu es un sex-symbol, bien évidemment plus de place...
Passe une délicieuse soirée d'anniversaire.. ne t'étouffe pas avec ton gâteau... souffle bien tes presque 22 bougies sans brûler tes blonds cheveux... n'arrache pas le bolduc de tes cadeaux avec tes quenottes qui ne doivent plus trop tenir... et je te souhaite plein de délicieux moments...
Si ton mari t'offre des charentaises, un rasoir, une machine à pain... un four à micro ondes... ou un truc du genre.. quitte-le..!!!! en revanche si tu as droit à de la soie, du parfum.. des roses.. et un billet d'avion pour deux (mais bien sûr avec la personne de ton choix) continue le jeu de la séduction...
Bon anniversaire blonde bulle...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversTravaillez le lundi de pentecôte ?Travaillez le lundi de pentecôte ?