ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2007 19:13

mon dieu tes trop laid je n'ais pas dit que charlie detenai la verite ils informent les gens qui veulent bien acheter leur papiers cest tout.
contrairement a tf1 et d'autres media .....
resultat, certains croient dur comme fer que sarko est la solution, ils vont vite dechanter.

Nouveau message
 06/05/2007 19:22

Je ne suis certain de rien, sauf que sarko est notre prochain président. Est -il la solution? peut-etre...
Merite t-il sa chance? Autant que Ségo...

Maintenant tes expressions du style "mon pauvre ou tes trop laid" tu peux les garder pour tes collégues, stp!
Nouveau message
 06/05/2007 19:28

coubertin a dit:
Je ne suis certain de rien, sauf que sarko est notre prochain président. Est -il la solution? peut-etre...
Merite t-il sa chance? Autant que Ségo...
Maintenant tes expressions du style "mon pauvre ou tes trop laid" tu peux les garder pour tes collégues, stp!

Exactement !
Nouveau message
 06/05/2007 19:43

nan je ne peux pas elles te sont reserves.
Nouveau message
 06/05/2007 19:45

Maintenant quand les gendarmes me demanderont mes papiers, je ferais voir ma carte UMP. "allez y monsieur et bonne soirée!"
Allez c'est du second degré. Il faut pas m'en vouloir j'ai l'humeur taquine
Nouveau message
 06/05/2007 19:59

jeff a dit:

Tu me sembles trés amer...je me trompes?
Nouveau message
 06/05/2007 20:33

Vous l'avez (tellement) voulu que ça y est vous l'avez... Bravo, Sarko a su maitriser son élection d'un bout à l'autre, avec maestria... Soit... Finit l'image du traitre, du petit nerveux, du lobbyiste... Dorénavent, c'est Sarko président.. A l'instar des ricains et de leur G.Bush, nous autres français avons notre grand timonnier... Et cécilia première femme de France.... Ok, c'est comme ça, acceptons le et tentons de limiter les dégats...
Chantons ensemble : "Allons enfants de la patrie...", oh et puis non, ouvrons une bonne bouteille de champagne et oublions quelques instant, demain il sera largement temps d'avoir la gue*le de bois...

Zzz
Nouveau message
 06/05/2007 20:58

53% de fachos en France!
Nouveau message
 06/05/2007 21:06

coubertin a dit:
jeff a dit:

Tu me sembles trés amer...je me trompes?

nan ça va rassure toi, je suis juste souvent comme ça tu apprendras a me connaitre
Nouveau message
 06/05/2007 21:09

Il a trop de haine Sarkosy !

Pour exemple de femmes opprimés il a cité la burka! Faut qu'il comprenne que se sont des propos stigmatisant !!! Faut qu'il arrète ses propos bléssants ! Faut qu'ils arrète de viser l'islam sournoisement!

Sérieusement vous en voyez beaucoup des burkas dans les rues ?

Sarkosy est un facho !! Plein de haine !!

Je suis musulman depuis 12ans et je n'egorge pas de moutons dans la baignoire, on exise pas non plus !

Oui oui se sont des anecdotes des fait divers se que vous voulez...les femmes violés par leur patrons se ne sont pas des anecdotes par contre! violées ou abusés...

L'acharnement sur l'islam devient lourd...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007