ForumForumDiversDiversDiversDiversChangement de travailChangement de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/08/2006 19:35

Bonsoir à tous,

Petit message à tous les membres du forum.
Pour ceux qui le savait je travaillais dans un Intermarché en région parisienne en tant que manager de rayons, après 4 ans 1/2 de bon et loyaux service à différent poste j'ai changé de boite.

je vais travailler dans le monde du bricolage, plus précisemment dans l'univers jardin.
Je suis en formation pendant 3 semaine chez leroy merlin, puis conseillère de vente avec de nombreuse possiblité d'évolutions et un respect du personnel que j'avais jamais vu !! je dois dire que celà me change de mon ancien employeur car le mot "respect" il avait du mal
Une gestion de l'entreprise ou les employés sont au centre de l'entreprise !
Nouveau message
 27/08/2006 20:26

Le respect ... Il y a des employeurs et du personnel d'encadrement qui en manquent cruellement ! Les employés ne sont pour eux que des bonniches fainéantes ... moi aussi ça m'écoeure ...

Le jour où ces personnes-là comprendront que "respect" n'est pas synonyme de "faiblesse", il y aura de sacrés progrès de faits !

Félicitations pour ton nouveau job, et bonne chance à toi !
Nouveau message
 27/08/2006 20:54

Merci à toi et entièrement d'accord avec tes paroles
Nouveau message
 24/09/2006 19:54

No comment au sujet du respet managersa tu as bien résumé !!

Cat77 Bienvenu dans le l'univers du jardin.
Nouveau message
 27/09/2006 20:40

Enfin des réponses objectives sur le monde du Tavail
Nouveau message
 27/09/2006 22:20

Merci pour vos encouragements, celà fait déjà 1 mois que je suis dans la boîte et je n'en suis que RAVIE. malgré une préparation d'inventaire, l'ambiance est extraordinaire. et de plus après ma 1er semaine dans le rayon (après les 3 de formations) mon responsable ma convoqué (je pensais qu'il y avait qqc qui n'allait pas! car dans mon ancien taff convoquer=engeuler)pour me dire qu'il était satisfait de mon travail et bien ça fait du bien car des compliments celà faisait longtemps qu'on ne m'en avait pas fait au sein du travail.
Nouveau message
 27/09/2006 22:29

Par curiosité comment as tu procédé por changer de taff?
Nouveau message
 29/09/2006 23:28

j'ai tous simplement envoyé des cv un peu partout car j'en pouvais plus de mon ancien taff. Donc chez LM j'avais envoyé cv+lettre de motiv au mois de février et ils m'ont contacté en mai. Ils ont été étonné, car depuis le dépot de ma candidature je n'avais pas eu de nouvelle ; alors que normalement ils envoient une lettre en disant que la candidature avait oui ou non retenu leur attention et que pour l'instant il n'avait pas de besoin. Bref le principal c'est qu'il m'est rappellé!! mais j'aurai eu une lettre en me disant que ma candidature les avait retenus j'aurai été ravie Voilà.
Nouveau message
 29/09/2006 23:49

Ravie pour toi cat77 et bonne continuation
Nouveau message
 29/09/2006 23:59

Merci pour ta réponse et félicitation Cat77 bonne continuation

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversChangement de travailChangement de travail