ForumForumDiversDiversDiversDiversChangement de travailChangement de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2006 00:06

Merci pour vos encouragements!! bonne continuation à vous et comme on le dit souvent sur le forum n'hésiter pas à aller voir ailleur si l'herbe est meilleur (ou qq chose comme ça) bon week-end. Ah oui je savoure en ce moment mes dimanche de libre car au jardin en ce moment c'est la saison calme et là ou je bossais avant je n'avais jamais de dimanche sauf pendant mes jours de congés ça fait du bien de ne pas travaillé le dimanche !!! et même si je travaille après je serais majoré et j'aurais au minimum un dimanche par mois bref l'extase !!
Nouveau message
 01/10/2006 15:06

bonne route cat77 de la part d'un petit mousquetaire pour qui tout va bien!!!
Nouveau message
 01/10/2006 17:10

Voilà de quoi faire plaisir à bulle
Nouveau message
 01/10/2006 19:55

Nouveau message
 03/10/2006 14:22

Et oui il n'y a pas que de vilains adhérents chez inter!!!
Nouveau message
 03/10/2006 20:53

oui c'est vrai mais ils sont quand même minoritaire en tout cas dans ma région, je te remercie scoubi et bonne continuation à toi chez les mousquetaires tous pour un et un pour tous !!
PS: je sais dans quel région ou bulle gère son entreprise mais toi soubi tu bosses où?
Nouveau message
 04/10/2006 17:14

dans le sud-est, j'ai travaillé pour 4 adhérents et je peux dire que j'ai eu plutot de la chance, tous ont été corrects, mais je sais de ouie dire que dans cette région ils ne sont pas tous faciles, mais bon ceci est valable pour tous les corps de métier, la distribution n'est pas un cas isolé, et puis il s'agit d'une minorité, malheureusement ils font tâche dans le métier, et je trouve ceci bien dommage.....un magasin est en général à l'image de celui qui le gère, si le personnel est stressé, le client le ressent....
Nouveau message
 04/10/2006 19:43

oui je suis bien d'accord avec toi, là ou je suis l'adhérant à de la chance car son magasin est installé dans une zone pavillonnaire donc il y a plein de client qui m'ont dit qu'ils y vont par praticité mais surement pas pour l'ambiance (personnel stréssé, les patrons vous GEULE dessus à tort et à travers le magasin au lieu de te convoqué...) les clients n'apprécient pas du tous. et en plus il est ouvert le dimanche donc je dirai que c'est plus un magasin de proximité et surtout de dépannage pour les clients, alors qu'avant il venait faire leur grosse course mais déjà entre l'ambiance, la boucherie trad qui a fermé et la presse, les clients ne trouvent plus ce dont ils ont besoin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversChangement de travailChangement de travail