ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAide pour questionnaire - Facebook et marques de grande consoAide pour questionnaire - Facebook et marques de grande conso
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2012 09:56
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour remplir un questionnaire pour mon mémoire de fin d'études.

La seule condition pour y participer c'est d'avoir un compte Facebook et d'être fan d'un moins d'une marque de grande consommation, c'est à dire les produits qu'on achète régulièrement (Oasis Fun Page, Coca, Effet Axe, M&M's France etc...)

Si vous pouvez le faire passer à vos contacts Facebook qui sont fans de ce type de marque, ça serait encore mieux ! (Vous pouvez le constater lorsque vous allez directement sur une Fan Page, vous pouvez voir quels sont vos amis qui sont fans de la marque)

Prenez 5 minutes pour le faire sérieusement, ça ne prendra pas plus de temps et ça m'aiderait réellement.

Merci à tous et à bientôt

Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE5XNV9IWFFuNHFHVkYwOENFSEZSd3c6MQ

Clément

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAide pour questionnaire - Facebook et marques de grande consoAide pour questionnaire - Facebook et marques de grande conso