|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour, étant actuellement en distech dans l'enseigne simply, je peut vous confirmer que c'est une formation super, vraiment adéquate^pour ceux qui ont le virus de la grande distrib.
Je dis virus car, il faut aimer se lever tot, ne pas compter ses heures, démontrer que malgre notre jeunesse, on vaut tout autant qu'un "vieux" MR de 46 ans, lol par contre pour démontrer sa motivation, il faut vraiment s'investir, sur le mémoire nottament qui compte pour 25% du diplome, et sur les différentes missions que pouront vous confier DR, MR, tuteur universitaire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en stage à la piscine de l'hyper Cora.
Je serais très intéressée par la formation DISTECH à Reims et je sais qu'elle diffère de la licence DISTECH.
Il y a t'il des personnes ayant fait cette formation sur le forum?
Merci d'avance
Caroline
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ca va être chaud d'entrer à DIstech cette année : A ce jour, environ 180 dossiers recus pour moins de 40 places.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je parlais de Distech à Aix en Provence..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Comme tous les ans et dans toutes les villes, sans compter les candidatures etrangères, en 2002 nous etions plus de 200 pour 25 places.Mais le plus dur est de réussir l'entretien avec les enseignes....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
comme je dis tout le temps, le plus dur c d'y rentrer et le travail en entreprise et après c tranquille :)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oula sa va être extrêmement compliqué. Va falloir que je donne tout sur es entretien. Moi j'ai postulé à Aix, je voudrais savoir si le dossier pour les entretiens peut faire pencher la balance.
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
effectivement le plus dur c'est d'y rentrer, apres faut tout donner en entreprise.
pour réussir les entretiens, il faut etre honnete, reussir à montrer sa motivation, savoir se vendre en etant bref car tout se passe en peu de temps.
Il faut parler de son expérience, de ses compétences acquises précedemment.
Souvent c'est la proximité du lieu d'habitation et du magasin qui fait la différence car ils facilitent cela...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en deuxième année de DUT Gea. Passionné de GDS (plusieurs expériences chez Décathlon), j'espère pouvoir intégrer Distech PARIS Sorbonne à la rentré 09.
J'ai fais parvenir mon dossier il y a quelques semaines, et je suis dans l'attente de la convocation pour les entretiens. Comment se fait la répartition géographique ? Peut on choisir la localité de son magasin ?
Les enseignes qui m'intéressent particulièrement sont Conforama et Kiabi, quel est votre resenti pour ces deux magasins ?
Merci de votre aide.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour
en fait c surtout l'enseigne qui choisit ta localisation de mag.
perso j'habitais en normandie et je pensais etre dans un mag parisien et vivre non stop à Paris.
et mon enseigne, Confo, m'a mis au mag le plus pret de chez moi en normandie... j'etais pas chaude au debut mais le directeur du mag a tres bien vendu son truc.
j'etais prise dans plusieurs enseignes et j'avais mis confo en premier...
je regrette pas mon choix, car j'ai eu une evolution rapide cependant en ce moment Confo c peut etre pas le top vu les plans de 800 reclassements... enfin c à toi de voir!
donc maintenant y'a plus qu'à se "vendre" lol
|
|
|
|