ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsquelles etudes avez vous faitquelles etudes avez vous fait
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2009 22:14

Bonjour

J'aimerais savoir quelles études vous avez fait :
diplômes et ecoles et les postes par lesquels vous êtes passé pour etre a votre poste actuel...
Nouveau message
 16/03/2009 22:17

Pour la présentation, je suis en 2ème année de BTS muc en contrat de professionnalisation sur Lille
arrivée chez Auchan il y a 4 ans, en contrat a temps partiel 20h, en tant que ELS tout en continuant mes etudes..
et il y a 1ans 1/2 j'ai commencé mon BTS en temps que gestionnaire
Nouveau message
 17/03/2009 21:57

Pour ma part:
- BEP vente action marchande
- Bac Pro vente representation
- CQP chef de rayon en alternance chez systeme u
- chef de rayon epicerie dph pendant 2 ans chez systeme u
- chef de departement PGC pendant 1 an chez systeme u
- chef de departement frais pendant 1 an chez systeme u
- chef de departement bazar textile pendant 1 an chez systeme u
- chef de departement PGC chez leclerc pendant 9 mois
- chef de departement PGC chez carrefour pendant 5 ans
- directeur de magasin depuis 2 ans
et puis un jour peut etre directeur commercial puis directeur opérationnel puis directeur des ventes .... on verra !!!   
Nouveau message
 17/03/2009 22:33

et ben voila un cursus qui me plait énormément, et que je prendrais le plus possible en exemple.

quelqu'un qui choisi, et monte en grade en faisant ses preuves, et avec son expérience, plutot qu'avec un bac+5.

génial.
Nouveau message
 18/03/2009 07:52

Merci Il est vrai que j'adorais pas franchement l'école , je m'ennuyais mais à partir du moment ou j'ai su ce que je voulais faire, j'ai bossé.
Nouveau message
 18/03/2009 13:26

Me concernant:
-Bac littéraire
-D.E.U.G de lettres modernes
-Licence de Lettres modernes
-C.Q.P. en alternance avec Force U(en cours)

Pour les expériences pro: