ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsquelles etudes avez vous faitquelles etudes avez vous fait
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2009 22:14

Bonjour

J'aimerais savoir quelles études vous avez fait :
diplômes et ecoles et les postes par lesquels vous êtes passé pour etre a votre poste actuel...
Nouveau message
 16/03/2009 22:17

Pour la présentation, je suis en 2ème année de BTS muc en contrat de professionnalisation sur Lille
arrivée chez Auchan il y a 4 ans, en contrat a temps partiel 20h, en tant que ELS tout en continuant mes etudes..
et il y a 1ans 1/2 j'ai commencé mon BTS en temps que gestionnaire
Nouveau message
 17/03/2009 21:57

Pour ma part:
- BEP vente action marchande
- Bac Pro vente representation
- CQP chef de rayon en alternance chez systeme u
- chef de rayon epicerie dph pendant 2 ans chez systeme u
- chef de departement PGC pendant 1 an chez systeme u
- chef de departement frais pendant 1 an chez systeme u
- chef de departement bazar textile pendant 1 an chez systeme u
- chef de departement PGC chez leclerc pendant 9 mois
- chef de departement PGC chez carrefour pendant 5 ans
- directeur de magasin depuis 2 ans
et puis un jour peut etre directeur commercial puis directeur opérationnel puis directeur des ventes .... on verra !!!   
Nouveau message
 17/03/2009 22:33

et ben voila un cursus qui me plait énormément, et que je prendrais le plus possible en exemple.

quelqu'un qui choisi, et monte en grade en faisant ses preuves, et avec son expérience, plutot qu'avec un bac+5.

génial.
Nouveau message
 18/03/2009 07:52

Merci Il est vrai que j'adorais pas franchement l'école , je m'ennuyais mais à partir du moment ou j'ai su ce que je voulais faire, j'ai bossé.
Nouveau message
 18/03/2009 13:26

Me concernant:
-Bac littéraire
-D.E.U.G de lettres modernes
-Licence de Lettres modernes
-C.Q.P. en alternance avec Force U(en cours)

Pour les expériences pro:
-Hôtesse de caisse pendant 5 ans en contrat étudiant chez Leclerc
-Hôtesse de caisse et d'accueil pendant 9 mois dans un Espace culturel Leclerc
-Employée textile 9 mois chez Leclerc
-Manager de rayon D.P.H. en formation chez U
et d'ici quelques jours...recherche d'un nouveau magasin d'accueil pour enrichir mon expérience... à l'image de "mon collègue"(Force U), Flodav!Que je félicite pour son parcours d'ailleurs...et que je prend dès lors pour "modèle"!
Kindou
Nouveau message
 18/03/2009 13:33

ce qui me rassure dans le discours de flodav c'est qu'il n'y a pas besoin de passer trop longtemps sur un secteur ou un rayon, je me suis toujours dit que faire 2 ans voir 3 si on c'est loupe une annee sur un rayon etait bien suffisant pour ensuite passer à autre chose.

Nouveau message
 18/03/2009 16:14

ex collegue je suis parti de chez U depuis 7 ans
Nouveau message
 18/03/2009 19:40

oui je sais bien, c'est pour cela que j'ai précisé collègue de force U entre parenthèses!
Nouveau message
 18/03/2009 19:41

je ne suis pas passé par force U mais par une autre école

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsquelles etudes avez vous faitquelles etudes avez vous fait