ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsCherche Stagiaire Assistante Conseillère de vente kiabiCherche Stagiaire Assistante Conseillère de vente kiabi
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 06/04/2009 22:30
 
Kiabi vous propose un stage d'assistant(e) Conseiller(e) de Vente.Il s'agira d'effectuer une bonne tenue des rayons et d'avoir un bon relationnel avec la clientèle. Ce stage est non rémunéré car il s'agira d'un échange de connaissances et de savoir faire qui vous aidera dans votre vie professionnelle future.

Il vous sera demandé d'appliquer les normes de l'entreprise dans le cadre d'un stage conventionné. Vous devez être motivé, dynamique et impliqué dans l'accomplissement des tâches qui vous seront confiées.

Pour postuler à ce stage, téléphonez à (supprimé par le webmestre)
Nouveau message
 07/04/2009 06:54
 
Petit rappel : le forum n'est pas destiné aux offres d'emploi ou de stage.
De plus proposer des stages non rémunérés, franchement pas sympa.
Nouveau message
 08/04/2009 22:18
 
J ai fais des stages durant toutes mes études et j ai jamais été rémunéré. La rémunération n 'est pas une obligation vu que c'est le stage est un principe d'échange de" bon procédé. Rien ne nous empêche de remettre des chèques cadeaux ou autres à la fin du stage pour féliciter.

Nouveau message
 10/04/2009 18:15
 
Bonjour,
Je suis tout à fait OK avec Distrijob.
Par ailleurs, depuis vos études, les temps ont changés et il est désormais d'usage de rémunérer ou de donner une gratification au stagiaire.
Enfin, ce comportement dégrade une nouvelle fois l'image de cette enseigne qu'est KIABI.

Une question Cleona90: à quelle région appartenez vous ?
A mon avis, pour y avoir travaillé, si votre Responsable Recrutement et Mobilité Reseau Région était au courant de vos actes, il ne serait pas satisfait.
Que vous soyez DM ne change rien...c'est encore pire d'ailleurs.

Bonne continuation
Nouveau message
 12/04/2009 18:10
 
Bonjour Cléona90,
démarche les écoles susceptibles de répondre à ce type d'offre plutôt que d'utiliser un forum, consulte les autres Dm de ta région ou ton Dr pour te conseiller, je partage le point de vue de Loupsy.
Nouveau message
 18/04/2009 00:20
 
Cleona90 tu fais du recrutement en ligne ??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsCherche Stagiaire Assistante Conseillère de vente kiabiCherche Stagiaire Assistante Conseillère de vente kiabi