ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDistechDistech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2009 16:58

oui mais on est pas obligé de rentrer dans une entreprise partenaire si?
parceque cora n'est pas partenaire de distech lille.
Nouveau message
 26/03/2009 21:10

SI C'est obligé que sa soit un partenaire
Nouveau message
 26/03/2009 21:18

m...e.
merci
donc moi qui veut tester l'hyper, et de préférence dans l'alimentaire, j'ai le choix qu'entre carrefour et auchan.
Nouveau message
 27/03/2009 07:24

t'as géant aussi ....
moi mes choix son Auchan, Monoprix, Carrefour...
Monop sa peut être un bonne expérience sachant qu'il recrute tout le tps après et qu'il t'envoie 1an en formation après sur paris....mais je rêverai d'être prise chez auchan plus en MG pour les horraires car en ali tu fais souvent des nuits...et j'aitjs pas le PERMIS
Nouveau message
 31/03/2009 17:14

C'est pas obligatoire qu'ils t'envoie en formation sur Paris , je suis sur la cote d'azur et en fais les stagiere a la pépiniére cadre reste dans leur region pour faire le stage sauf bien sur si tu demande d'aller sur paris peu etre qu'ils te diront "oui" mais en tout cas se n'est absolument pas une obligation de passer sur paris quand on est à Monoprix
Nouveau message
 31/03/2009 21:52

salut jennifer13 moi je veux postuler également sur aix pour distech ^^
j'espère te voir en licence l'année prochaine comme sa pas de jaloux^^
Moi je galère pour faire mes lettre de motiv.
Je suis aller au journée porte ouverte et ils m'ont dit également que monoprix il fallait aller un an sur Paris.
Après j'accepterai d'aller où ils veulent tant que je suis pris ^^
Nouveau message
 01/04/2009 10:46

bonjour

vous ne serez peut être pas à paris pour la formation mais il faut savoir que monop a 65% de son parc magasin en région parisienne

bonne journée

si quelqu'un a besoin infos sur monop n'hésitez pas
Nouveau message
 05/04/2009 23:01

Apparemment la relève est assurée sur Aix. Jvous laisse ma place sans problème. Julien et Jennifer, on se verra peux être le jour de la rentrée (ils nous remettront les diplômes ce jour là).
Et, je confirme, il ya bien du monde à Monoprix Aix cette année en Distech.
Nouveau message
 08/04/2009 08:44

heyyy
je sais que pour la licence la chef departement annonce une selection a peu près à 11 de moyenne donc sa va :)
après pr monop je sais pas moi jveux auchan ou monop après je sais pas ce que j'aurai
pk tu ns laisse la place nicojet? t'es a m onop?
Nouveau message
 10/04/2009 16:32

non mais jsuis en Distech

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsDistechDistech