ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsemploi etudiant carrefouremploi etudiant carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2008 17:26
 
Bonjour

Je suis étudiant et je travail à carrefour 20h/semaine .
J'aurais des questions concernant le fais que mon manager ne veux pas que je parte tant que je n'ai pas finis toutes les palettes d'arrivage et de retour , le probleme c'est que j'ai cours aprés   ( je travail le matin de 5h à 10h ). Sa seule reponse c'est que si je suis pas content j'ai qu'a arreté de bosser à carrefour. Enfin bon ils me font bosser comme si j'été en 35h avec gestion des stocks , mise en place des étiquettes... Mais se qu'il ne comprend pas c'est que j'ai pas le temps de faire tout ça étant donné que je change de rayon en moyenne toute les 2 semaines et que 1 fois sur 2 le rayon est en déléstage donc pas evident à gerer surtout que il y a le trie des caddys à remettre en rayon. Bref je sais pas si c'est partout pareil pour les etudiants travaillant à carrefour ou ailleur.
Mais j'adore travailler dans la grande distribution d'ailleur j'aimerais faire la licence distech cette année , je sais pas si je dois demander au manager de m'appuyer ma candidature...

merci pour vos futures reponses    


Nouveau message
 20/03/2008 13:37
 
Bonjour omsurvivor

je suis également étdudiant et travaillant dans la grande distribution en contrat 8h par semaine le dimanche et un peu plus durant les vacances ou à l'occasion. J'aimerais savoir combien paye carrefour pour ton contrat étudiant 20h par semaine de manière a comparé si cela ne te dérange pas merci d'avance
Nouveau message
 25/03/2008 09:47
 
Dslé pour le retard de la reponse donc je vais te dire ça tout dessuite
equipier de vente niveau IA : 740.76 euros brut pour 20h mais en moyenne je dois faire 2 ou 3h de plus par semaine.
Aprés j'ai eu le droit a la participation et l'interessement si je me souviens bien la participation été de 21 euros et l'interessement 191 euros placé en action carrefour     
Voila je sais pas si c'est pareil dans tous les carrefour ça serais bien d'avoir un post pour les emplois etudiant de chaque enseigne pour savoir qui payent le mieux les etudiants   
Nouveau message
 25/03/2008 09:49
 
j'ai oublié de dire que je suis en CDI je sais pas si c'est pareil pour tous les etudiants mais quand j'ai travaillé en emplois etudiant à Monoprix j'ai aussi eu un CDI
Nouveau message
 26/03/2008 10:44
 
Bonojour om survivor

bein moi aussi je suis en cdi c vrai que mon contrat est de 8h/semaine mai en réalité je fais 8h30 dans la journé mais je touche entre 550 et 650eu par mois pour 8h/semaine donc que le dimanche +ticket resto+mutuelle +actionnariat+prime a rajouté donc quand tu me dis que tu fais du 20h/semaine pour 740 il a un grand écart de rémunation par heure de plus quasiment tout les extra dans mon magasin on un contrat samedi et dimanche et eux touchent entre 850 et 950 pour un contrat 16h par semaine donc daccord ton enseigne n'est pas la pire mais il y a mieux à condition de vouloir travailler le dimanche aussi cela n'est pas a négliger
Nouveau message
 26/03/2008 11:13
 
omsurvivor a dit:
j'ai oublié de dire que je suis en CDI je sais pas si c'est pareil pour tous les etudiants mais quand j'ai travaillé en emplois etudiant à Monoprix j'ai aussi eu un CDI


Tous les emplois étudiants que j'ai eu étaient en CDI.
Nouveau message
 26/03/2008 19:57
 
je suis d'accord avec toi GAGOU 63.
Quel belle phrase"un volcan s'éteint un être s'éveille"
Nouveau message
 26/03/2008 20:08
 
Merci à toi Jessi, j'aime mon Auvergne. Je fais de la pub pour volvic
Nouveau message
 27/03/2008 05:43
 
Le dimanche n'est pas ouvert dans mon carrefour , aprés l'ecart de remuneration est enorme je trouve , pourtant je suis pas dans un carrefour de m...e vu que c'est celui d'Antibes qui est l'un des meilleur de France. Aprés faudrais que tu me dise ton taux horaire pour savoir un peu la difference

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsemploi etudiant carrefouremploi etudiant carrefour