ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsemploi etudiant carrefouremploi etudiant carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2008 17:26
 
Bonjour

Je suis étudiant et je travail à carrefour 20h/semaine .
J'aurais des questions concernant le fais que mon manager ne veux pas que je parte tant que je n'ai pas finis toutes les palettes d'arrivage et de retour , le probleme c'est que j'ai cours aprés   ( je travail le matin de 5h à 10h ). Sa seule reponse c'est que si je suis pas content j'ai qu'a arreté de bosser à carrefour. Enfin bon ils me font bosser comme si j'été en 35h avec gestion des stocks , mise en place des étiquettes... Mais se qu'il ne comprend pas c'est que j'ai pas le temps de faire tout ça étant donné que je change de rayon en moyenne toute les 2 semaines et que 1 fois sur 2 le rayon est en déléstage donc pas evident à gerer surtout que il y a le trie des caddys à remettre en rayon. Bref je sais pas si c'est partout pareil pour les etudiants travaillant à carrefour ou ailleur.
Mais j'adore travailler dans la grande distribution d'ailleur j'aimerais faire la licence distech cette année , je sais pas si je dois demander au manager de m'appuyer ma candidature...

merci pour vos futures reponses    


Nouveau message
 20/03/2008 13:37
 
Bonjour omsurvivor

je suis également étdudiant et travaillant dans la grande distribution en contrat 8h par semaine le dimanche et un peu plus durant les vacances ou à l'occasion. J'aimerais savoir combien paye carrefour pour ton contrat étudiant 20h par semaine de manière a comparé si cela ne te dérange pas merci d'avance
Nouveau message
 25/03/2008 09:47
 
Dslé pour le retard de la reponse donc je vais te dire ça tout dessuite
equipier de vente niveau IA : 740.76 euros brut pour 20h mais en moyenne je dois faire 2 ou 3h de plus par semaine.