ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAnalyse de Tableaux de BordAnalyse de Tableaux de Bord
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2008 13:55
 
Avez-vous des conseils pour analyser des tableaux de bords. MERCI
Nouveau message
 26/01/2008 20:22
 
Sur ce coup là je pense qu'une formation s'impose car pour analyser un tableau de bords il vous faut d'abord bien connaitre la signification et les méthodes de calcul de chaque indicateur ou ligne du TB........Il est de plus très important de maitriser cet outil pour montrer votre crédibilité et votre esprit gestionnaire tant apprécié dans notre branche.
Nouveau message
 27/01/2008 11:40
 
Je suis d'accord avec toi,il faut une formation.Même si tu connais les méthodes de calcul,crois-tu que en situation professionnelle,tu as le temps de tout calculer?
Nouveau message
 27/01/2008 17:19
 
tout calculer non, y'a la compta et le controleur de gestion pour ça mais tu te dois au minimum de piloter ta marge et de connaitre les autres points importants de ton TB.
Nouveau message
 27/01/2008 19:28
 
Merci pour les conseils,si tu en as d'autres,n'hésites pas.Je cherche sois des livres où un site internet qui peut donner de plus amples informations.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAnalyse de Tableaux de BordAnalyse de Tableaux de Bord