ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsBac+5 chez Westford // pour ou contre ??? //Bac+5 chez Westford // pour ou contre ??? //
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2007 13:24
 
Je suis étudiante dans une autre école privée où je prépare un DEES de Communication Relations Publiques. J'aimerais valider un master soit en communication soit avec l'école Westford "master sport et loisir" (objectif travailler en communication événementielle dans le sport ou la musique)

A votre avis est-ce une bonne école ?
Y-a-il des débouchés ?

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences, et conseil, j'avoue être dans le flou actuellement!
Nouveau message
 22/01/2007 17:39
 
il y a deux choses :

Cette école dispose de quelles reconnaissances officielles ?
Fait elle partie de la Conférences des grandes écoles; AACSB et surtout accréditation par le ministère du grade de master. ¸
la seconde est-elle reconnue par les professionnelles du secteur qui la concerne.

Vas dans la fnac la plus proche de chez toi et tu auras un fascicule de 300 pages qui est gratuit et qui regroupe le classement de tous les 3 eme cycles français.

Sans vouloir faire de pub le meilleur master produits et loisir culturelle français est à dauphine le second est à l'ESC Bretagne Brest et l'ESC troyes propose aussi des trucs très sympas plus particulièrement dans les métiers du sport !

Autre choses demande toi aussi si il existe beaucoup de débouchés dans ce type de métiers et pour ça rien ne vaut le bon vieux site de l’ANPE.



Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsBac+5 chez Westford // pour ou contre ??? //Bac+5 chez Westford // pour ou contre ??? //