ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsentretien auchanentretien auchan
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2007 19:01
 
bonjour tout le monde;

Alors voila mardi je passer des test chez auchan pour un contrat étudiant d'hotesse de caisse le lendemain je passé un entretien qui c'est bien passé mais il parait qu'il y a plusieurs entretiens avant d'entrer chez auchan est ce vrai?
pour ma part le poste est a prendre lundi donc je ne pense pas avoir d'autre entretien!
J'aimerais savoir comment se passe un emploi etudiant chez auchan au niveau des horaires du nombres d'heures etc... merci de m'aider bisous
maya412
Nouveau message
 25/01/2007 19:11
 
maya412 a dit:
merci de m'aider bisous
maya412


bonsoir mademoiselle je peux vous aider si vous le desirez mais en quoi puis je vous etre utile,
ha utile si je sais mais bon .....

ce qu'il vous faut: un bel etalon, bÔ, fort, muscle, intelligent parfois, richeee comme cresus, moi quoi
Nouveau message
 25/01/2007 19:23
 
merci de m'aider pour les questions que je me pose comment se passe un ocntrat etudiant chez auchan à l'entretien la responsable m'a dit que l'on été payé plus que le smic mais c a d?je ne me voyais pas lui dire "ok c bien mais combien axactement?"voila

et pourle bel etalon il est a coté de moi donc je ne pas besoin d'aide sur ce plan la
Nouveau message
 25/01/2007 19:28
 
tu aurais du lui demander..
et c'est normal ! tu bosses pour ça au départ !

en effet, c'est + que le smic, mais a qq euros près seulement !!
je n'en sais pas plus ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsentretien auchanentretien auchan