ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsStagiaire en entrepriseStagiaire en entreprise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2006 11:21

Avoir les chiffres, c'est bien. Savoir les analyser, c'est mieux!

Et s'ils ne sont pas tranparents, tu peux changer de boîte sans regret car tu n'apprendras et ne comprendras pas le travail de responsable de rayon.
Nouveau message
 08/11/2006 11:57

C'est bien ce que je me dis
Nouveau message
 17/11/2006 17:07

J'ai besoin d'un conseil , voilà le problème:
J'ai recherché relancé deux enseignes hyper pour mes prochains stages . Je me suis engagée avec la première qui m'à convoquée.
La deuxième enseigne , j'avais envoyé un mail et je viens d'en recevoir un qui me donne rendez -vous pour demain 11 h (je viens de le lire il est arrivé hier soir). Comme je me suis déjà engagée , j'ai donc répondu que je ne pouvais pas aller à ce rendez vous par mail. La question que je me pose est: Dois-je téléphoner en plus ? Ou le mail suffit-il ? Et enfin ai-je bien fait de refuser le rdv ( puisque je sais que je ne reviens pas sur un engagement) ou aurais-je dû y aller quand même ?
Nouveau message
 17/11/2006 17:23

Tant que rien n'est fait vous n'êtes pas engagée.
Donnez-vous toujours le choix, c'est plus confortable.
Nouveau message
 17/11/2006 17:29

Vous êtes sympa mais je viens d'écrire que j'ai refusé le rdv par mail je fais quoi j'appelle ? Vous seriez gentil de répondre à mes questions, ce que vous écrivez ne m'aide pas beaucoup là
Nouveau message
 20/11/2006 11:03

Même si tu annule un RDV par mail, la correction est de confirmer par tel, L'enseigne à qui tu viens de refuser le RDV peut devenir un jour ta boite ! Laisses leur au moins un bon souvenir de toi..
Nouveau message
 15/12/2006 10:50

logique! un point fort pour tout bon manager est du bon sens !!! met toi a la place des autres si tu le peux et demande toi quel serait la meilleure attitude...
Nouveau message
 16/12/2006 16:28

ce n'est pas la peine de continuer à commenter julnoel, là ça commence à dater

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsStagiaire en entrepriseStagiaire en entreprise