breizhin a dit: loustic il faut te battre, t'affirmer, tu es professionelle, tu es en stage pour progresser dans tes compétences. Ta motivation tient à la façon, à la manière dont tu vas réagir. Tu es quelqu'un de consciencieux, alors va jusqu'a bout de tes convictions.
Je fais ce que fait la responsable... là n'est pas le pb. Les chiffres , résultats etc.. tiennent du secret professionnel et si le dr n'est pas disposé à te mettre dans la confidence enfin tu vois ce que je veux dire ?
Pour moi, peut etre , ça ne m'apporte rien car j'ai déja géré des magasins

et là franchement je me rends compte que les entretiens de recrutement où j'ai été se sont, ou "moqués" de moi ou ils n'étaient pas capable de se rendre compte que gérer les stocks d'un magasin surtout en itinérant était carrément plus difficile que de gérer un rayon frais LS en supermarché même si les sorties sont plus importantes.
Alors soit je ne suis pas dans une structure adéquate, soit.... ben je sèche Le management en supermarché, quoi ça va 4 ou 5 personnes ce n'est pas sorcié non plus
Me reste plus qu'à essayer de trouver une structure importante qui veuille bien me prendre en stage (parce que ça aussi merci )